Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : Ce type est hyper dangereux !!!

Je lis ce matin qu'un mec qui ferait mieux de s'occuper de ses fesses, se mêle de la vie privée d'une adjointe au maire de Wittenheim . Je ne pense pas que cette adjointe à besoin de moi pour la défendre , mais il se trouve que ce type a travaillé longtemps avec moi avant de me trahir et de ses agissements je suis gêné .

Affirmer que cette adjointe demeure à 222 km de Wittenheim est un énorme mensonge ,il est mal informé , cette femme à une maison de campagne familiale ou elle aime se retrouver en famille et c'est tout à fait notoire , elle ne l'a jamais caché. des centaines et des centaines d'élus ont des résidences secondaires , nous sommes en démocratie et chacun fait ce qu'il veut , à cette allure je vais anticiper pour lui éviter qu'ils ne s'occupe à nouveau de mes fesses , comme il l'a déjà fait , ma fille à une Boulangerie Pâtisserie dans le Sud , et il m'arrive d'aller me reposer chez elle, pas qu'il croît que je vis là bas .

Affirmer dans un écrit public que cette adjointe demeure en Lorraine , est une incroyable ingérence dans la vie privée d'une personne . Cette adjointe est exemplaire , elle passe de nombreuses heures toutes les semaines en mairie , sans doute une des adjointes la plus présente en mairie , mais peut être qu'avec son indemnité d'adjointe elle a pu s'offrir un hélicoptère ? ou même un avion , ou un vélo si elle pédale vite ? inadmissible de 'ingérer dans la vie des autres , ce personnage est un personnage hors norme , on ne fait pas de la politique en diffusant de fausses informations , il est coutumier du fait , c'est hallucinant .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :