Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

C'est pas que la haine des policiers, c'est la haine de la société tout court !!

C'est un drame inacceptable que cette voiture des policiers incendiés et de la violence faite aux policiers .

Mais tout doucement notre société file vitesse grand V dans une violence à tous les niveaux , grâce aux dirigeants incapables de diriger ce pays .

La violence est à tous les coins de rue et pire sur les routes !!!.

Il suffit de prendre son volant ou de se promener à pieds et d'observer , en marchant pour un regard vous pouvez vous faire casser la gueule , ça crache dans tous les sens , les abris de bus chaque matin vous en découvrez qui sont pulvérisés , vous allez dans un bus des jeunes cons emmerdent les jeunes filles , avoir un enfant aujourd'hui et le laisser prendre le bus est un risque ,un drame peut arriver à tout moment , hier dans le journal un type ivre mort , prend à bord de sa voiture une jeune femme , ils ont été tout droit dans un mur , le type n'avait pas de permis et elle pas de ceinture , tous ça arrosé avec de l'alcool , vous ne faites pas 100 m sans voir une jeune con brûler un feu rouge , traverser une agglomération à plus de 100 , ne pas s'arrêter aux stops, bref une multitude de jeunes roulent sans respecter le cote de la route .

Au moindre mouvement de grève , et la violence se met en branle , alors bien sur si tant de monde ne respecte plus rien , la police en fait aussi les frais , notre société est trop permissible , chacun fait ce qu'il veut , autrefois un curé faisait dix fois plus peur que 10 policiers .

Dans la rue , nous le voyons , nous le constatons, plus personne n'ose s'intercaler dans un événement pas acceptable , on laisse faire , on a peur , imaginons nous que des adultes ont peur d'enfants !!! c'est sidérant , il n'y a pas si longtemps un enfant se sauver devant un adulte, aujourd'hui il l'affronte et lui casse la gueule .

Mais aucun dirigeant politique ne réagit , eux ils pensent à leurs élections, à leur pouvoir , le pouvoir d'emmerder tout le monde sauf ceux qui ne respectent rien , car eux aussi ils ont peur .

Nous courons à la catastrophe , et c'et partout en Europe , nous le voyons nous sommes à la veille de la prise du pouvoir par le FN , il serait idiot de ne pas voir cette montée en puissance , et la faute à qui , aux politiciens qui manquent de courage et la laissent la société partir en vrille . Après les régionales , ils nous ont dit << on a compris !!>> on a espéré , mais c'était un leurre , rien n'y fait le lendemain d'une élections ils recommencent comme avant , la Gauche fait n'importe quoi et la Droite laisse faire, elle s'occupe juste des primaires et tente de vendre un catalogue de promesses intenables , bref il drague et la France s'enfonce , pendant ce temps le FN s'installe . On sait que les carottes sont cuites , nos politiciens d'aujourd'hui seront au banc de l'histoire , ils ont cassés des décennies de progrès , ils nous enfonce inéluctablement, et bien sur la venue des migrants n'arrange rien , des centaines de viols sont commis en Europe , c'est devenu une banalité , nous plongeons dans le passé , nous sommes depuis un bon moment arrivé avant 1789 , la loi du plus fort s'installe . Merci messieurs les politiciens !!!, vous trahissez les peuples , parce que vous ne pensez qu'à votre gueule .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :