Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Athlétisme : c'était inéluctable !

Confronté à la baisses des subventions publiques , perte de sponsoring d'Aréva,,à des dépassements dans les frais de stage le président de la Fédération Française d'athlétisme vient de subir un lourd échec, le budget 2016 de la FFA vient d'être rejeté à une forte majorité.

On peut être étonné de lire que la fédé est confronté à des baisses de subventions publiques , c'est même incroyable , si on considère que le président Monsieur Bernard Amsalem lors de la compagne des élections présidentielles avait pris publiquement parti pour François Hollande en affirmant dans une grande interview que seul François Hollande pourrait donner un nouveau souffle au monde associatif et qu'il avait la certitude que les subventions seraient enfin en hausse notoire , et de critiquer Sarkozy qui baissait les subventions.

Tout le monde sait que Monsieur Amsalem s'affiche socialiste . Au lendemain de son interview j'avais tout de suite écrit que ce n'était pas normal que Amsalem prenne publiquement pour Hollande . D'autre part, on savait à l'époque pour ceux qui s'informaient un peu sur le projet de Hollande , rien dans son projet n'était tenable et on avait par exemple la certitude que bien au contraire les subventions publiques baisseraient rapidement , seul Amsalem pensait le contraire . Aujourd'hui les faits sont les faits ,c'est avec Hollande que les subventions ont baissé , il est temps que ce Monsieur parte , il a tout faux , il faut rapidement une nouvelle équipe , qui retrouve la confiance des partenaires .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :