Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : le summum du ridicule

Un type qui espérait avoir des ambitions politiques , multiplie les attaques contre le maire et les élus . Il ne représente rien , il a été élu aux républicains avec 32 voix récemment sur 240 , alors que précédemment élu dans ce parti , c'est moi qui lui avait demandé de se présenter , il n'a strictement rien fait excepté crier après les élus de ce mouvement pour sans cesse se plaindre par des attaques lamentables , voilà qu'il soigne les élus de Wittenheim .en ironisant sur les indemnités de ceux ci , Il est temps qu'il atterrisse !!!.

La délibération date de début 2014 , bientôt il va commenter des délibérations de Gissinger ou même Vercingétorix ? . Il attaque le maire , mais surtout il oublie de préciser que lors de cette délibération on a décidé à l'unanimité des élus de baisser les indemnités de tous les élus . Forcément de cette décision importante il ne l'évoque pas .

Vraiment je ne suis pas sur que ce genre de lascar représente l'avenir des Républicains .

Il avait déjà porté plainte contre moi , parce que je n'étais pas gentil avec lui , il avait affirmé que je l'avais attaqué dans des différentes interventions dans mon blog, alors que je ne faisais que répondre à ses attaques lamentables , ce que j'ai pu prouver , et forcément sa plainte n'a pas abouti .

Je suis triste pour Wittenheim qui mérite autre chose de la part de ceux qui soit disant veulent s'engager pour notre ville .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :