Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Toute la classe politique est discréditée

Depuis plus de 30 ans , de promesses en promesses intenables , la classe politique a abusé desFrançais , le résultat est consternant 87 % ne font plus confiance aux politiques .

Pas un jour ou une mauvaise décision est prise , pas un jour ou une décision est prise dans la concertation , tout va de plus en plus mal . Hier c'était les médicaments qui sont moins remboursés , aujourd'hui on demande aux Français de travailler de plus en plus longtemps , après avoir fait des plans qui ont abouti à mettre en pré retraite des salariés de 48 ans , ce qui fait qu'aujourd'hui deux voisins se trouvent dans des situations inacceptables , l'un a 55 ans et se repose dans son hamac et l'autre va travailler jusqu'à 67 ans , nous sommes arrivés à faire de la France le pays de l'injustice . Bravo les politiques qui ne savent même pas ce qu'est un tournevis mais qui décident de tout .

On entend dire que le PS perd ses adhérents , Mais ne nous faisons pas d'illusion tous les Partis seront concernés , quand on entend ce qu'on à entendu hier que bientôt les retraites complémentaires vont baisser jusqu'à 17 % , il y a de quoi se poser des questions sur la légitimité de toute la classe politique , depuis 30 ans ils font n'importe quoi et c'est les retraités qui vont payer , on travaille toute une vie pour au bout du chemin réparer les conneries de gens qui n'ont jamais travaillé , la seule chose qui savent faire c'est draguer les électeurs par des promesses intenables.

Nous allons droit dans le mur , dans mon camp on assiste à une multitude de candidatures et rien ne change , tous les jours c'est la foire à la promesse . Alors que comme à la fin de la guerre tout le monde devrait s'unir pour redresser notre pays qui descend aux enfers .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :