Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Pouvoir : un sentiment de défiance immense

Le dernier sondage qui vient de paraître après la conférence de Hollande , démontre que le pouvoir est totalement isolé , qu'il est légal mais plus légitime .

Hollande a le sentiment que tout va mieux , alors que 96% des Français pensent le contraire , c'est immense le décalage avec le pouvoir .

Depuis plus de 4 ans le pouvoir sur tous les grands dossiers qu'ils traitent est en décalage avec les Français , comment s'isoler des Français sans réagir, sans se poser de questions , cela est-il possible ? .

Le pouvoir totalement minoritaire n'imagine même pas une minute qu'il serait temps de se remettre en question . Voilà même que le ministre de l'économie qui a tout raté mais aussi incroyable que cela puisse paraître est populaire , on se demande pourquoi ? sans doute merci les médias ? , déclare que Hollande peut encore gagner la présidentielle , si il décide de prendre les bonnes décisions, au passage donc il reconnait que tout est de la connerie, mais c'est pas sérieux ce qu'il nous dit , Hollande avait raison quand durant sa campagne , il disait << les bonnes décisions , il faut les prendre en début de mandat >> on est bien d'accord avec lui , mais il a fait tout le contraire, cet homme a passé son temps à mentir, à se renier , à être sans scrupule , et surtout il fait preuve d'une incroyable incompétence ..

Commet se protéger , comment faire pour empêcher les hommes politiques d'arriver au pouvoir par des promesses intenables, et surtout même en minorité ils continuent de faire ce qu'ils veulent , il faut absolument changer de gouvernance , pour imposer un contrôle plus sévère de l'exécutif . .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :