Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Oui à la France qui reste la France !!!

Je suis avec beaucoup d'intérêt les propositions de Nadine Morano qui défend avec tout son cœur nos racines chrétiennes . Elle affirme que la France n'est plus la France , qui peut le contester ?.

Les autres candidats font beaucoup de parlottes pour dire ce qu'ils feraient si ils etaient élus , mais aucun pour affirmer ce que nous sommes .

Dire ce que nous sommes et que nous devons continuer d'être est la priorité des priorités , nous n'entendons que Nadine Morano et Nicolas Sarkozy sur cette question .

Nous vivons quoi aujourd'hui ? L'appréhension du terrorisme , le développement du voile qui se multiplie à vitesse grand V , le communautarisme qui impose des pratiques dans les hôpitaux , les cantines , etc ...

On utilise notre laïcité pour effacer nos racines chrétiennes , on veut nous imposer un autre mode de vie , c'est inadmissible , et en ce sens je suis totalement opposé à Juppé qui est le roi des naïfs avec son voile , sa maman portait un fichu alors il ne voit pas ou est le mal que les voilées se multiplient , sans doute par cette réponse il drague une catégorie d'électeurs et quand on voit son plus fidèle lieutenant vouloir imposer les migrants dans nos villages on a tout compris !!!.

Les zones de non droit se multiplient , et comme le dit Madame Morano des zones de non France ou d'autres imposent leurs lois , c'est inadmissible et ils sont ou nos candidats sur de telles questions qui engagent l'avenir de notre pays ?.Nadine Morano à tout à fait raison quand elle dit que nos quartiers sont rongés par l'Islamisme , avec la soumission de la femme . Ce n'est plus possible d'accepter que la France disparaisse . Pendant combien de temps on va accepter de voir des rues complètes envahies par des mariages ou on a l'impression de voir défiler des sauvages qui ne respectent rien , des mariages d'un autre age, les Français vont encore accepter cette situation combien de temps ? .

Honte aux politiques , honte à certains ex Gaullistes comme Monsieur Juppé ou même Bruno Le Maire ils sont ou , on les voit bien tenter de nous expliquer qu'il faudra expliquer à tous ces gens , qu'on est en France et qu'il faut qu'il s'adapte , non !!!ce n'est pas suffisant c'est de l'identité nationale qu'il faut affirmer , nous devons affirmer notre histoire, nos traditions , nos coutumes , notre société n'a rien à voir avec l'Islam , ceux qui décident de quitter leur pays doivent s'adapter , si ils veulent imposer leurs traditions , alors il faut qu'ils retournent chez eux , si ils ont quitté leur pays c'est bien qu'il y avait un problème , à quoi cela servirait de quitter un pays ou on était mieux ? .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :