Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Macron nous prend pour des cons !!

Incroyable , Macron vient de déclarer en Angleterre , que Hollande pouvait encore gagner la présidentielle l'an prochain.

La on peut dire qu'ils jouent avec la politique sur le dos des Français , oser déclarer que Hollande pouvait encore gagner , c'est tout simplement vouloir se faire pardonner ses déclarations de la semaine dernière , et il a eu peur des réactions de Hollande.

Hollande plus de 4 ans qu'il ment aux Français, qu'il a multiplié les déficits , multiplié le chômage , endetté le pays comme jamais , annulé les dettes de certains pays alors qu'on n'a plus un rond , et qu'il veut maintenant offrir 100 millions d'euros au Mali , qu'une immense catastrophe économique peut à tout moment arrive en France, 4 ans qu'il nous augmente les impôts et maintenant il veut diminuer les retraites , pauvres retraités qui ont travaillé tout leur vie pour aujourd'hui financer les migrants ,il a ruiné les collectivités locales , bref un type qui a échoué sur tous les tableaux et Macron nous annonce que ce président incapable , qui gouverne depuis plus de 4 ans pourrait gagner la prochaine présidentielle ? , on hallucine !!; c'est vraiment se foutre de notre gueule ..

On va dire que je manque d'éducation , de politesse , mais que dois-je dire que Hollande n'est pas sympa , que Macro exagère ? non il nous prend pour des cons , indigne d'être ministre , tout s'écroule dans notre pays , même plus de respect pour son peuple ..

Hollande a fait trop de mal à son pays , surtout la plus grave erreur , il a le mensonge dans le sang , on l'a vu en flagrant délit de mensonge à la télé il y a deux jours .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :