Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La Gauche et la Droite refusent d'écouter les électeurs

Forcément il y aura un séisme politique , l'identité de la France est en Danger .

Les Partis politiques refusent de voir et d'entendre que les Français disent stop !. C'est un manque de courage politique , 6 français sur 10 ne veulent plus entendre parler du regroupement familial , concernant les migrants c'est la même chose , ils en ont marre , par dessus la tête de voir que Hollande en a fait qu'à sa tête, sur le dos des Français qui paient .

Le regroupement familial, le premier responsable est notre ami VGE en 1976 , depuis plus de 40 ans ce pilier du regroupement familial n'a jamais été remis en cause , le décalage entre les Français et les politiques est énorme, mais ils s'en tapent ils continuent comme vient encore de l'affirmer BLM, il ne remettra rien en cause ,, par contre c'est tout juste si il ne demande pas de gérer les comptes de ceux qui ont le RSA , il se prend pour qui ? .

Le sujet de l'identité, de l'immigration s'inviteront durant la campagne, la Droite, la Gauche n'a rien compris , ils risquent d'être balayés du paysage politique , ils ne suffit pas de se balader avec des tracts dans la rue et dire voter pour nous on n'est les plus beaux , les Français veulent qu'on leur parle de leur quotidien qui devient un enfer, de plus en plus de voilés et pas un pour le dénoncer , alors que presque 100 des Français disent non au voile , ils ont fatigués de voir des hommes qui s'érigent presque en dictateur , puisque toutes les décisions qu'ils prennent les Français n'en veulent pas , ils veulent que la France redevienne la France . .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :