Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Hollande , Macron nous prennent pour des imbéciles

Le Figaro titre " 90 minutes nous pour convaincre " mais Hollande doit nous convaincre de quoi ? Qu'il va renégocier le traité budgétaires Européen ? qu'il va régler le problème du chômage ? qu'il n'y aura plus d'attentats ?, alors que si les auteurs étaient restés en prison il n'y aurait eu aucun mort , peut être va t'il nous expliquer qu'il fera baisser les impôts , alors on est sur qu'ils vont augmenter , à chaque fois qu'il annonce une baisse , une hausse nous tombe sur le coin de la tronche , ou bien Hollande nous affirme qu'il ne prendra aucun repris de justice dans son gouvernement , alors qu'il a le record du monde dans le gouvernement d'élus condamnés par la justice .

Non ! il n'a plus rien à dire , juste nous annoncer qu'il quittera le pouvoir à la fin de sa conférence .

Il a tout promis , si on l'interrogeait sur son célèbre << moi Président >> il aurait juste à se cacher .

Il prépare quoi ? il n'y a rien à préparer , les journalistes ont juste besoin de l'interroger sur son célèbre projet bidon , inapplicable .

Son intervention hyper préparée est un scandale d'Etat .

Quant à Macron il se moque scandaleusement des Français , il est ministre de l'économie d'un gouvernement qui n'a rien réussi , et le voilà qu'il se lance sans doute dans la présidentielle , son Parti " en marche " est ridicule , ou il quitte le gouvernement pour dire qu'il n'est plus d'accord ou il reste et c'est ce qu'il fait et il assume , il veut se mettre en marche alors qu'il a tout bloqué .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :