Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Hollande : après un tel fiasco , il va oser se représenter

Au mieux 15 % des français sont satisfaits de son mandat , c'est du jamais vu dans l'histoire de la 5eme République . Hollande a un sacré culot de vouloir repartir à la conquête d'un second mandat , il n'a rien réussi mais le pire c'est que ce président depuis le début de son mandat ment , chez lui mentir c'est naturel .

Dans l'histoire de la 5eme République , la candidature du président sortant est toujours apparue naturel , mais il en va autrement pour Hollande , durant tout son mandat , il a rarement décollé des 20% d'opinions positives , cela lui retire toute légitimité pour se représenter .Il semble même opposé à se soumettre s des primaires, alors que lui même en 2012 , il avait affirmé qu'il s'appliquerait le principe des primaires , mais on connaît le personnage, les promesses il s'en tape .

Son mandat est catastrophique , et il entraîne avec lui tout le PS . Comment peut-il avoir le courage de se représenter, après avoir mis l'économie du pays dans le rouge et des milliers de chômeurs en plus , il ose vouloir repartir , le désaveu est total , il est la honte du pays .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :