Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

FFA : Bernard Amsalem le socialiste !!!

Athlétisme: face à la crise, la FFA se lance dans l'organisation de courses hors stade

Tient donc voilà qu'il y a une crise ? mais ce brave homme l'ignorait ? c'est bien lui qui avant l'élection présidentielle de 2012 a appelé à voter François Hollande , pour que le renouveau financier de FFA intervienne, le méchant Sarkozy soit disant donnait de mauvaises subventions et il fallait voter Hollande pour qu'elles augmentent , je me souviens bien de la déclaration du Président Amsalem , c'est bien ce qu'il disait .

Il s'est passé quoi depuis l'élection de Hollande , les subventions ont continué de baisser , donc Sarkozy n'était pas plus mauvais que Hollande et bien au contraire .

Trop politisé notre ami Amsalem , il avait trop ouvert sa bouche avant la présidentielle , son engagement derrière Hollande , mais il faut dire qu'il est un socialiste notoire , en tous les cas sa déclaration d'avant présidentielle l'engage et il devrait démissionner , en tout cas , ce serait bon pour l'athlétisme son départ, depuis trop longtemps cette fédération est trop proche de la Gauche , je vais pas citer de noms mais depuis bon nombre d'années il y a un paquet de socialistes qui politisent trop la fédé .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :