Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Dopage : on n'est pas sérieux

Durant des années ceux qui pratiquent le sport , qui aiment le sport , spécialiste du sport l'ont écrit , l'ont crié en affirmant << Armstrong est un dopé ! >> mais rien n'y a fait on l'a laissé gagner 7 Tours de France , problèmes de médias , et sa domination dans le Tour faisait les beaux jours de l'organisation , bref ils ont eu de la merde devant les yeux très longtemps.

Ce type qui était un bon courir de courses d'un jour , les classiques tombe malade, très malade et brutalement après deux ans d'absence , le voilà qui se met instantanément à dominer les courses à étape , et personne n'a trouvé la moindre chose à redire . Si une personne est bon en sprint , il ne deviendra jamais un grand coureur de fond pour le cyclisme c'est là même chose , Van Springel le Belge gagnait les classiques mais on ne l'a jamais vu gagner un grand tour , ceux qui brillaient dans les deux disciplines étaient très rares .

Alors on a laissé gagner et encore gagner ce type qui s'est foutu de la gueule de tout le monde , mais le plus incroyable , on a fermé les yeux sur ce type , alors qu'on savait , mais voilà qu'on s'attaque à Paula Radcliffe , qui détient le record du monde du Marathon en 2H15 , alors que jamais cette femme n'a été contrôlée positive, et qu'aucune preuve n'a jamais pu être établie . Cette femme à une carrière exemplaire , une volonté inouie , et par ailleurs c'est une grande militante de la lutte anti dopage , mais voilà les mauvaises langues viennent baver, on a laissé Armstrong pédaler des années , alors qu'il était archi dopé , mais là la pauvre Paula est une dopée .

Ce n'est pas de cette façon qu'on va gagner la lutte anti dopage , en fonction de de la gueule du client on est dopé ou pas .

J'ai lu toute la journée de hier , les attaques contre cette athlète , tous sont persuadés qu'elle est dopée , ils savent tout , ils ont tous les éléments mais en réalité ils ne savent rien et pour beaucoup sans doute ils sont étrangers à l'effort physique , facile de dire , << c'est une dopée , quand on n'est même pas capable de tenir sur un vélo ou incapable de courir un 100 M .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :