Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Dominique de Villepin : le plus grand de tous

Dominique de Villepin : le plus grand de tous

J'écoutais il y a quelques jours Marc Madiot qui a gagné deux fois Paris- Roubaix, qui affirmait un sentiment très fort , il disait que pour lui le plus grand coureur cycliste de tous les temps était Jacques Anquetil qui avait un charisme immense, , sur le vélo on ne voyait que lui et en dehors du vélo on ne voyait aussi que lui. Il est vrai que Jacques Anquetil avait un talent immense sur le vélo , c'était le plus fort et le plus beau et par la suite il démontra tout son talent d'expert du cyclisme , il était très écouté , un sens de la communication hors du commun , quant il commentait le Tour sur Antenne 2 c'était toujours un grand numéro.

Pour Dominique de Villepin , c'est la même chose, quand on le voit dans la foule on ne voit que lui , son charisme est exceptionnel , quand vous l'écoutez il inspire un respect total , sa connaissance de la France et du Monde est exceptionnelle , ses analyses après chaque événement qui secoue le monde , les médias étrangers se jettent sur lui pour l'interroger .

Il est considéré dans le monde comme un très grand homme d'Etat , et un des plus écouté .

Tous les autres , tous les candidats à la primaire apparaissent si petit à coté de lui, pourtant il est hors course , c'est une spécialité Française de brûler ceux qui sont les meilleurs .

Il ne faut pas rêver , les BLM ou Fillon ou Juppé sont certes des candidats de qualité , mais Dominique de Villepin est très nettement au dessus , j'ai participé à deux de ses réunions, jamais un homme politique n'a dégagé autant de puissance dans l'analyse, tous ceux qui l'approchent repartent totalement conquis .

Il ne faut pas se leurrer il y a en France que deux très grands hommes d'Etat c'est Dominique de Villepin et Nicolas Sarkozy , il n'y en a pas d'autres .

Je suis totalement derrière Dominique de Villepin et je le resterai , il n'est pas candidat à la présidentielle , c'est un drame pour notre pays , dans les circonstances actuelles il serait l'homme de la situation , me concernant je suis toujours à l'écoute des autres candidats , mais pour le moment le seul qui parle de la France en vraie c'est Nicolas Sarkozy , tous les autres , ce n'est pas seulement la France qui les intéresse mais surtout leur gueule.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :