Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Deux handicaps majeurs pour la politique Française.

La France va mal économiquement , l'identité de la France est en danger , la faute à qui ? en tout premier lieu par la l'immense responsabilité des politiciens de la Gauche et de la Droite qui ne font jamais ce qu'ils disent surtout en manquant de courage , et d'autre part les médias qui s'évertuent à tenter de nous faire croire ce qu'ils veulent , à la télé ou dans la presse , il ne nous informe pas objectivement , ils nous expliquent en permanence ce qu'on doit penser , ils nous prennent pour des neuneus .

La première responsabilité qu'ils ont c'est de nous présenter une information telle qu'elle se présente , et non pas nous dire on vous présente une information que nous avons habillés pour vous faire penser autrement .

IL suffit d"écouter la toute dernière actualité politique , ils s'évertuent à nous faire penser que Macron est le renouveau de la politique Française, ils veulent en faire une star, mais de quel droit ils fabriquent eux mêmes un homme politique , il a fait quoi Macron ? son ministère est celui qui est le plus catastrophique de la 5ème République , il n'a aucun bilan , il est là par le fait du prince . Il fait le beau , il crée un mouvement qu'il baptise " en marche " alors que dans son ministère il est en arrêt en permanence . C'est un exemple type , les journalistes font trop ce qu'ils veulent .

Tout doit être réformé , mieux contrôlé , les politiciens devraient être tenus à une obligation de résultat ou partir même en plein mandat, avec Hollande nous en avant un exemple redoutable , quant à la presse elle devrait s'en tenir à nous présenter une information telle qu'elle se présente .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :