Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Déficit 2015 , le pouvoir annonce 3,5 % au lieu de 3,8% ??

Très sûrement ce gouvernement à la bonne école du mensonge avec Hollande , comme d'habitude nous annonce des prévisions qui seront faussés :

A un an des élections , si ils affichent un déficit moindre pour 2015 , pour 2016 et 2017 c'est la fuite en avant , sans doute ils s'en tapent , ils ne devraient plus être la? .

il y aura 815 millions d'euros supplémentaire pour les dépenses publiques , avec 5000 embauches de policiers et gendarmes , 2500 postes à la justice et 1000 à la douane , 2300 postes au service de la défense et Bercy financera pas sur de nouvelles économies c'est tout dire. Avec tous ça on nous annonce un milliard d'euros pour les agriculteurs . Et n'oublions pas le dégel du point d'indice avec 1,2 % d'augmentation , la note ? 2,4 milliards d'euros !

Par dessus le marché le gouvernement annonce qu'il va renoncer à la baisses des dotations de 3,7 milliards aux collectivités , bref si on cumule tout le déficit public pour 2016 et 2017 va exploser, forcément il y aura un dérapage budgétaire et les français n'auront pas fini de voir leurs impôts augmenter , quand donc cette spirale infernale sera stoppée ???.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :