Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : ils pensent qu'ils sont les seuls à incarner le bien

Ils sont de plus en plus incroyables , ce sont les Saints de Wittenheim , pourtant il y a beaucoup de païens dans l'équipe .

Ils sont sans limite, dans leur site ils trouvent à nouveau le moyen de baver des conneries , ils repartent avec les cigognes pour balancer des affirmations qui sont plus idiotes qu'autre chose et surtout pour eux qui défendent avec justesse la mémoire de la mine , des événements récents ils racontent n'importent quoi, c'est mauvais signe quand on se souvient d'un passé lointain et plus d'un passé récent .

Ni la majorité , ni moi-même avons de leçon à recevoir de ce groupe toujours dans la haine de l'autre . Quand il affirme que je n'ai jamais défendu ou évoqué les cigognes , et que par conséquent ils ont été les seuls à le faire , ils sont ridicules , pourquoi se déchirer sur des cigognes , il y a tellement d'autre sujets importants à Wittenheim .

Je suis désolé mais ce qu'ils disent est faux , pour cette histoire de cigogne , j'étais intervenu il y a quelques années et de mémoire je n'avais pas entendu M; Duffau intervenir , ni les autres associés à celui-ci . Depuis que je demeure à coté de l'Eglise , j'ai toujours souhaité que les cigognes nous fassent l'honneur de ce nid , tout comme les riverains , les élus , la majorité , le maire . Je n'ai jamais entendu qui que ce soit être contre .

C'est tellement simple pourquoi toute cette polémique ? le maire pour des raisons de sécurité a fait enlever le nid , jamais je n'ai entendu à la mairie quelqu'un dire << on retire ce nid et on ne le remettra pas ? >> .

Un nouveau nid a été installé , tant mieux , maintenant il faut espérer que les cigognes le choisissent pour s'y installer et chacun à le droit d'évoquer ce nid quand il le veut , j'habite à coté, pourquoi je n'aurai pas le droit d'informer les riverains de cette actualité ? . Faut-il une autorisation de cette équipe ? le nid peut être il leur appartient ? , ils sont incroyables .

J'ai régulièrement défendu la cause des cigognes il y a un an j'écrivais sur une cigogne qui avait été écrasée , d'une manière générale chacun sait que je suis un grand défenseur de la cause des animaux .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :