Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

SOLEA : les chauffeurs de bus font ce qu'il veulent !!

Je revenais du Waldeck , il était 13h , je suivais le bus N°346 sur la ligne 66, il y avait derrière le bus une longue file de voitures , j'étais à 100m du bus , subitement le bus s'arrête , toutes les voitures se retrouvèrent immobilisées , nous étions en face du Garage Renault à Illzach Modenheim , une personne du bus descend et se dirige vers la friterie , il s'agissait soit du chauffeur ou d'un passager . Surprise cette personne s'est rendu à la friterie et tranquillement il a commandé à manger .

Conclusion ce type a pris en otage tous les automobilistes , qui ont du attendre plus de 5 minutes qu'on serve ce type et il repris le bus tranquillement , derrière le bus une quinzaine de voiture , comme à cet endroit il n'y avait qu'une file on a du attendre que ce monsieur reçoive ses frites .

Une question la SOLEA pratique t-elle le transport à la carte ? . Les chauffeurs ont-ils le droit de s'arrêter ou ils veulent avec des passagers à bord pour aller se restaurer ?.

On aura tout vu , un pays ou le respect n'existe plus est forcément condamné à disparaître .

Il m'arrive de prendre le bus , j'ai déjà vu des chauffeurs faire des arrêts à la carte , maintenant il s'arrête pour aller manger là ou il y a une énorme circulation , c'est hallucinant .

Si une conseiller communautaire ou un responsable SOLEA consulte mon texte, il a toutes les informations pour agir.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :