Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Politique : j'entends encore faire bouger les lignes

Fort du succès toujours grandissant de mon blog , très suivi , de ma présence constante sur le terrain ou j'ai toujours mis les citoyens au centre de mon action , des citoyens qui sont le coeur de la démocratie , je vois ma retraite politique s'éloigner vitesse grand V.

Deux ans après les municipales , il m'apparaît que je peux encore faire bouger les lignes , les citoyens je le constate de plus en plus me font toujours confiance .

Je suis toujours à l'affût de ce qui peut redonner du sens au mot politique , nous vivons une grave crise et au nom de quoi pour faire plaisir à quelques individus qui n'espèrent que ça que je rende mon tablier pour faire les beaux , alors qu"ils n'ont aucun talent , aucune expérience .

Tout autour de moi , je ne vois que lâcheté , manquement à la parole donnée et moi pauvre diable , je devrais me coucher , obéir , me barrer ? . Et bien non !!! les couteaux dans le dos n'ont pas eu raison de moi et je ne me suis jamais autant senti aussi motivé pour faire entendre ma voix . Depuis des années les promesses de campagne ce succèdent sans que les changements attendus par les citoyens interviennent . J'ai découvert durant les Régionales des politiciens qui étaient prêts à tout pour éviter les vagues , alors je vais leur en donner des vagues , il est urgent d'agir !!.

Notre identité est en danger , les politiciens sont prêts à la vendre , alors il faut résister , et bien je résiste , je suis comme toujours dans les starts ,merci à ceux qui font tout depuis des mois et des mois pour ternir mon action qui a toujours été sincère ., ils ont remobilisé mon esprit .

Je n'exclue rien dans les prochains mois , même de me présenter aux législatives le moment venu , la parole politique ne veut plus rien dire, il faut lui redonner du sens . Je n'ai nullement besoin d'un parti politique pour me dire ce que je dois faire .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :