Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

On est cuit : disparition de nos racines culturelles

Le Pape a raison , il vient de s'exprimer sur l'Europe , ou il déplore la disparition des racines culturelles . Il pense que l'Europe oublie son histoire , que par conséquent s'affaiblit , et nous risquons de devenir une Europe vide . Il déclare : on peut parler aujourd'hui d'invasion arabe , c'est un fait social .

C'est une réalité que nous dénonçons , et cette réalité nous la devons à tous les politiques qui ont déjà oublié la leçon des dernières élections . Il faut vraiment qu'ils prennent la torchée pour le comprendre , quand on voit se qui se passe aux Etats Unis qui viennent de recevoir en cadeau leur " Le Pen ".

70 % des Français pensent qu'il y a trop d'étrangers en France , qui peut le contester ? nous ne sommes pas loin de l'explosion , la dernière erreur historique de Merckel et Hollande de recevoir aux frais des contribuables la misère du monde , va nous achever , alors qu'il y avait déjà tant de désespoir chez nos compatriotes .

Nous sommes perdus à moins qu'un candidat aux prochaines élections s'engage à préserver notre identité , pour l'instant c'est bien faible .

On peut pratiquement êtres assuré que dans moins de 50 ans la France sera Musulmane , ils sont tous coupables , les Français doivent maintenant se fâcher .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :