Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Migrants : on est vraiment dans la censure médiatique

Ce matin j'écoutais les informations sur RMC , c'est plus fort que tout , ile ne peuvent pas nous informer sur l'information telle qu'elle se déroule , ils nous disent ce que nous devons penser .

La chancelière Allemande vient de subir une lourde défaite électorale , qui a pour raison tout le monde le sait, c'est suite à une très mauvaise gestion de l'arrivée des migrants.

Mais sur RMC , c'est tout juste si cette défaite n'est pas consécutive au mauvais temps , ils ont trouvé le moyen d'expliquer que c'est pas une défaite catastrophique , que cette défaite n'était pas uniquement du aux migrants , bref la chancelière n'a pas de chance avec le temps et c'est tout .

On peut regarder n'importe quel média , l'information n'est plus objective , il relativise tout , bientôt ils vont nous expliquer que Hollande et Valls c'est le meilleur duo pour la France depuis 1958 . C'est aussi ça le changement , nous dire ce qu'on doit penser et pas nous expliquer la réalité telle qu'elle se présente , pauvre France e pauvre Droite qui n'est guère meilleure avec sur l'arrivée des migrants .

La chancelière Allemande vient d'être sanctionnée parce qu'elle n'a pas sollicité l'avis des Allemands sur sa décision d'ouvrir en grand les portes de l'Allemagne , souhaitons que les Français s'expriment aussi fortement aux prochaines élections, il y en a marre des élus qui sitôt élus s'imaginent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent . C'est une réalité les élus de tous les bords en France se passent de l'avis des citoyens , c'est intolérable ,. En France deux bonhommes sans doute légal mais sans légitimité , ils sont bientôt à mois de 10% dans les sondages, continuent de faire ce qu'ils veulent comme si de rien n'était . Dans tous les pouvoirs en place il peut y avoir des hauts et des bas , mais là ce pouvoir ne décolle pas des 20% depuis leur prise du pouvoir .

On voit la nouvelle loi sur le travail , les deux grands chefs du pouvoir qui nagent dans un océan d'impopularité , et bien ils refont la loi en maître qu'ils ne sont plus , c'est scandaleux . . Nous vivons dans une impasse politique sans précèdent .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :