Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La France se disloque ! à lire absolument

Ci-après quelques extraits d'un entretien avec Ivan Rioufol , je partage totalement son avis :

Nous sommes face à une guerre civile de basse intensité , dont les guerriers sont des Français désassimilés qui entendent imposer un projet de société totalitaire .

Sa menace est aggravée par l'aveuglement collectif des politiques et des médias . C'est dramatique , car notre disparition est au bout de ce lent processus . Les premiers responsables de cette possible tragédie sont ceux qui ont cru possible de faire cohabiter deux cultures , l'Islam et l'occident , historiquement opposées et construites sur des valeurs très dissemblables .

Le vivre ensemble est un leurre qui cache le mal vivre ensemble .

Les responsables sont les dirigeants politiques de Droite et de Gauche qui ont cautionné quarante ans de haine de soi et abandonné la nation et son peuple et bradés les valeurs liées à la laicité , au respect de la femme , à la liberté d'expression .

Les responsables sont ceux qui ont favorisé le multiculturalisme , cheval de Troie de l'Islamisme . La Gauche est plus particulièrement coupable de ce séparatisme en marche, pour en avoir encouragé une société "inclusive " qui permet à l'immigré comme il est , sans considération pour l'hôte et son mode de vie.

La question fondamentale est de savoir si nous voulons cette société multiculturelle qui s'installe en catimini, porteuse d'une possible guerre civile .

Un référendum pourrait trancher ce qui n'est même pas pour l'instant un débat .

L'islam radical est tellement répulsif qu'on ne l'imagine pas s'imposer dans le temps . En attendant c'est la France qui se disloque , s'abîme , se perd . Nous donnons trop de signe de faiblesse et de désintérêt .

Au bout du compte , si cet Islam radical devait persister à refuser de se plier aux règles de la nation et de la République , alors il ne faudra pas reculer face à l'épreuve de force . Ce n'est pas en dessinant des petits coeurs et en allumant des bougies que nous vaincrons la " bête immonde " . Sans doute faudra t-il se préparer à l'idée oublier de mourir pour sa patrie .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :