Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Je ne suis intéressé que par le candidat qui sauvera notre identité

J'avais une discussion avec un ami qui n'est pas du même bord politique que moi , ou il semblait étonné que je défende Sarkozy , et même il paraissait sur que je vote Sarkozy , cette affirmation est écrite nulle part .

Qu'on se rassure, ll n'y a dans mon action aucun reniement , j'ai toujours tenté d'être fidèle aux valeurs que je défends . Depuis plusieurs années et même avant 2007 je milite pour Dominique de Villepin et suis toujours fidèle .

Oui j'ai souvent critiqué Sarkozy , oui j'ai même dit en 2010 que je ne voterai plus pour lui . Mais depuis plusieurs mois , si j'ai critiqué l'homme , je l'ai aussi souvent défendu , il suffit de lire mon blog . Ça arrive à tout le monde de dire d'une connaissance , << c'est un con !!>> et huit jours après d'être à nouveau à ses cotés .

Mais quand on affirme qu'aujourd'hui j'ai décidé de voter pour lui , ce n'est pas vrai , on peut me lire et me relire , aujourd'hui j'affirme que le seul candidat qui défende l'identité de notre pays est Sarkozy, c'est une constatation , pour autant je ne dis pas que je vais voter pour lui , pour l'heure oui il me parait être le candidat le plus crédible . J'ai aussi écrit que j'excluais de voter Juppé ou BLM dans l'Etat actuel des événements .

A partir de ce principe , je suis un spectateur engagé et je choisirai le moment venu celui qui me semble le mieux incarner la défense de notre pays .

Je ne suis attaché à aucun des candidats , je m'attache seulement à ce qu'ils racontent , je suis attaché sentimentalement à Chirac et Villepin et c'est tout .

C'est aussi incroyable comment on s'attache à mes déclarations , merci pour l'importance qu'on me donne , il faut aussi dire que je suis un des rare à m'exprimer dans un blog .

Pourtant je suis comme tout le monde , pourquoi je devrais être figé aux propos que j'ai tenu il y a 8 , 10 ou 20 ans , comme chacun j'évolue , je me trompe , et avec le temps tout bouge et forcément nos idées avec , nos sentiments évoluent ,j'avais bien un collaborateur qui était ok avec moi sur tout en particulier il disait que j'étais le seul à être droit dans mes bottes et pourtant dans une brusque inflexion il est devenu mon ennemi , c'est la vie !!!.

Je suis surtout fidèle aux valeurs que je défends et toujours défendus , mais pour les hommes c'est ce qu'ils racontent qui m'intéressent et pour le moment le pays est dans de graves difficultés économiques et identitaires , même le Pape reconnait que nous vivons une invasion Arabe , je suis très attaché à mon pays , si on peut se tromper économiquement et ensuite réparer , pour ce qui concerne notre identité c'est bien plus grave , nous voyons les femmes voilées inondés notre pays , nous voyons les migrants bousculer nos valeurs , si nous n'y prenons pas garde la France va disparaître , et nous avons besoin d'un homme qui s'engage à pérenniser l'identité de notre cher Pays , pour le moment celui qui s'engage le plus est bien Sarkozy.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :