Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ce ne sont ni les politiques, ni les syndicats, ni les salariés, ni les étudiants qui créent les emplois

Mais ce sont bien les chefs d'entreprises qui créent les emplois , après avoir créé leurs entreprises . La première loi était très mauvaise , la seconde rafistolée , n'est pas au service des travailleurs mais bien au service des syndicats .

Voilà ou est arrivé le pouvoir socialiste , il voulait tout réformer , en faite Hollande et Valls ont pris le stylo pour bidouiller un truc qui fera plaisir aux copains.

La première chose qui manque dans notre pays , ce sont des politiques qui comprennent le monde du travail , ce serait bien d'ailleurs qu'on impose avant toute candidature à une élection , que nos chers candidats fassent un stage dans le monde du travail , comme on imposait avant aux ingénieurs chez Peugeot un stage en ligne pour comprendre ce qu'est le monde du travail , avant d'arriver aux commandes .

Ce que les politiques oublient c'est que les patrons dans les PME vivent au milieu de leurs salariés , c'est donc eux qui faut écouter en priorité .

Notre pays est incapable de créer un climat social serein , on est toujours dans un climat social contraint , cette loi sur le travail est un échec parce qu'en tout premier lieu le pouvoir a voulu passer en force et maintenant c'est un nouvel échec parce que le pouvoir se déculotte , à un an des présidentielles ils bidouillent .

On sait déjà que si cette loi devait venir au parlement et ensuite mis en oeuvre , pas un seul emploi ne sera créé .

Prenons Hollande et Valls , mettons les devant un machine , donnons leurs les clefs d'une entreprise en quelques jours elle serait en faillite , demandons à Hollande comment il a géré son département , un véritable fiasco , et ce type a pris le stylo pour écrire un loi sur le travail ? on rêve !!!. Pauvre Français qui sont dans les mains de politiciens qui ne font que du bla bla pour draguer les électeurs , et à l'arrivée on voit un pays avec des millions de chômeurs , un pays hyper endetté et par dessus tout voit son identité s'envoler .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :