Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Bachelot : une emmerdeuse publique

Madame Bachelot célèbre ex-ministre de la santé qui s'était surtout fait connaître par une très mauvaise gestion d'un dossier de santé public , et qui continue de gesticuler en évoquant des affaires qu'elle ne connaît pas , ferait mieux de se taire et de rentrer chez elle !.

Elle accuse Nadal de s'être dopé ? comment elle peut affirmer une telle ânerie ? d'ou viennent ses informations ? elle a mangé avec lui ? elle a couché avec lui ? elle a joué au tennis avec lui ? elle a été au cinéma avec lui ? . Cette bonne femme qui n'a même jamais fait de sport de sa vie , ferait mieux de s'occuper de qu'elle connaît .

On dit toujours : on parle bien, de ce qu'on connaît bien ,jamais on n'a entendu que cette femme était une spécialiste du tennis ? .

Accusé de dopage un sportif connu qui n'a jamais été contrôlé positif et d'une très grande gravité !.

Il y a déjà tellement de cas de dopage avéré , si maintenant on rajoute des cas non avérés on va partir en guimauve .

Je vois ici et là des gens qui se jettent à corps perdu sur ce dossier, parce que le type est fort , alors forcément il est dopé .Je rappelle à quelqu'un que je connais que par exemple on savait que Armstrong était dopé pour une raison toute simple que ceux qui ont déjà fait du sport à un bon niveau connaissent , ce cycliste dans les premières années de sa carrière s'était révélé comme très bon coureur cycliste de courses classiques , dans les courses par étapes il était très moyen , il tombe malade et instantanément il est devenu le meilleur dans les courses par étapes , impossible !!! c'est comme si moi qui faisait du 800m , j'étais par miracle devenu un bon coureur de 100 m , en sport il y a des réalités qui touchent au physique , si on peut devenir un bon comptable avec une bonne formation , en sport si on n'est pas rapide on peut faire ce qu'on veut on ne le deviendra jamais . Par Contre Nadal tout le monde le sait est un bourreau du travail , il s'est toujours entraîné énormément , les années passent et forcément il y a une usure qui se produit même si on s'appelle Nadal . Il est vrai que depuis quelques temps il a de moins bons résultats , mais si on s'informe , si on suit le tennis , les spécialistes disent que Nadal semble atteint d'une certaine forme d'usure du à des charges de travail énorme .

Mais affirmer que Nadal était dopé , c'est une honte, on n'en sait strictement rien , il est passé à travers tous les contrôles sans jamais avoir été pris positif , alors la mère Bachelot qui ne s'est même pas tenir une raquette ferait mieux de la fermer que de porter des accusations graves.

Cette femme qui est devenu célèbre grâce à des mentors sans lesquelles elle ne serait rien , maintenant grâce à sa notoriété elle fait le pitre à la télé , à tout à apprendre en commençant par ne parler que de ce qu'elle connaît , et elle connaît quoi au faîte ? .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :