Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

500000 formations supplémentaires : une ruse pour faire baisser le chômage

Nos amis de la Région étaient tout sourire avec le Préfet et le Grand Richert pour signer une convention qui devrait proposer 25000 formations dans le cadre du plan 500000 formations supplémentaires.

Au départ l'idée est belle , elle est noble , ce plan devrait lutter contre le chômage , saut que ce plan va coûter à l'Etat deux milliards d'euros , qu'on va chercher ou ? Sans prélèvement supplémentaire nous dit-on ? par des économie nous dit Hollande , mais comme on sait que tout ce que raconte notre cher Président c'est du pipo , ça fait quatre ans qu'il nous en raconte des vertes et des pas murs.

En réalité tous les spécialistes le savent bien , Monsieur Richert en tête , ce plan à une destination prioritaire faire baisser artificiellement le chômage pour permettre à Monsieur Hollande d'être candidat , alors on va dépenser l'argent des Français pour la candidature de Hollande . On va assister à un traitement statistique et artificiel du chômage , on va faire basculer les chômeurs de la catégorie A, B ou C vers la catégorie D et la courbe sera inversés avant 2017 .

Bref dans l'Alsace on a assisté à un grand cinéma médiatique pour permettre à Hollande d'être candidat et bien moi je ne marche pas dans cette combine des élus de Droite qui pissent dans leurs culottes à coté de la ministres , alors qu'ils savent que c'est du pipo , à l'arrivée on verra le résultat et si comme on s'en doute tout est artificiel , la Droite Alsacienne sera autant coupable de l'échec . Qu'il signe cette convention , ok , ils ne peuvent pas faire autrement, mais le minimum c'était de la dénoncer . Dans l'échec ils seront autant responsable .

Deux milliards ce plan va coûter !!!! pour des emplois artificiels , deux milliards pour la candidature de Hollande . Ce n'est que le troisième plan depuis l'arrivée de Hollande et l'emploi va t-il mieux ?

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :