Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : les Républicains : mise au point

Se soir à l'ouverture du conseil municipal j'ai pris la parole pour une mise au point importante.

Depuis plusieurs mois 5 ex colistiers avec qui j'avais cessé toute collaboration , ont multiplié les actions les plus indélicates , pour tenter de me discréditer . Emmené par celui qui a collaboré avec moi pendant 8 années, cette personne me doit son engagement auprès des républicains , il était d'accord avec moi sur tout , il se voyait en héritier , malheureusement ce n'était pas possible , alors il a brusquement renié son engagement avec moi pour multiplier les interventions pour me discréditer .

Il a récemment écrit que j'étais évincé et ne représentait plus rien . Inadmissible qu'on puisse comme ça du jour au lendemain tenté de casser un homme .

Il s'est représenté au comité de circonscription , alors qu'il n'a strictement rien fait lors de son premier mandat , mais tant pis . Le résultat vient de tomber , sur 220 militants , 46 se sont déplacés pour voter , sans doute une dizaine de Wittenheimois , et comme il n'y avait pas assez de candidats avec quelques voix il est entré au comité de circonscription .

Cela l'enflamma pour' tout de suite faire une déclaration totalement dénuée de tout fondement , avec 10 voix dans la poche , il écrit << qu'il allait reconstruire une Droite forte à Wittenheim >> .

Incroyable , ce type n'est rien , un simple militant rentré dans un comité , mais qui ne lui donne aucune légitimité ,la légitimité s'acquiert sur le terrain par un enracinement profond , en ayant une légitimité électorale , qu'il n' a pas , mais cela ne l'empêcha pas d'écrire que j'étais évincé ; bref mis à la porte .

Tout ceci n'est que mensonge bien sur , et fatigué par tant de conneries , j'ai donc décidé ce soir à l'ouverture du conseil municipal de faire la déclaration suivante :

Avant de m'exprimer sur le DOB , je tiens à dire que je m'exprime bien en qualité d'élu Républicain et que je suis bien le représentant de la Droite de Wittenheim , j'ai depuis longtemps une légitimité qui vient des urnes , ce n'est pas un groupuscule issu d'un vote interne dans un parti politique avec quelques voix de Wittenheimois sans doute moins de 10 qu'on peut légitimement écrire que j'ai été évincé et que je ne représente plus rien .
Oui je le réaffirme, à Wittenheim , nous sommes dans une crise économique qui touche tout le pays et oui je me suis rapproché du maire , grâce à sa bonne gestion Wittenheim peut continuer d'avancer sereinement .
Ce groupuscule ferait mieux de se louer de ma collaboration avec la majorité de Gauche , une Gauche qui a sauvé la Droite aux régional
es .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :