Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

St Valentin, pensons aux femmes non respectées !

St Valentin, pensons aux femmes non respectées !

En ce jour de la St Valentin , notre cher Président aurait pu nommer au gouvernement une femme spécialement affectés aux femmes de notre pays qui ne sont pas respectées .

120 femmes meurent chaque année dans notre pays sous les coups de leurs conjoints? Combien de femmes vivent le martyre , combien de femmes subissent physiquement et verbalement la violence d'un familier , combien d'hommes engagés dans la vie public ne respectent pas leurs conjoints .

Une ministre des droits de la femme pourrait déterminer les sanctions que méritent les hommes qui tous les jours , tous les soirs , en permanence ne respectent pas leurs épouses ou proches . Les Femmes ont autant de Droit que les hommes , dans notre pays ont est tous égaux , depuis que l'homme a inventé la poudre il n'y a plus d'homme fort.

Tous les hommes violents devraient se voir interdire la vie en collectivité , aucune raison que de tels personnages pénètrent le monde associatif ou politiques , on ne peut pas s'intéresser aux autres si on ne respecte pas son conjoint .

J'ai encore en tête cette amie de ma mère que je voyais en permanence avec des lunettes et qui chaque matin venait se confier à ma mère de sa détresse , son mari lui hurlait toujours après et ça se terminer par des coups .

Il est urgent d'agir , en ce jour de St Valentin c'est à toute ses femmes que je pense , et je les embrasse .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :