Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Républicains : la politique ça ne marche pas comme ça !

Les primaires approchent , tout doucement chacun choisi son champion , et comme on le dit en Alsacien << ça va donner !!!>> les attaques commencent à fuser de partout , de la part des militants et des grosses têtes.

Le plus choquant , et le plus triste c'est dans cette organisation des primaires qu'on voit que notre Parti n'est pas très fiable au niveau des idées , nous voyons bien que nos têtes pensantes ne vont pas vers celui qui a les idées les plus proches de nos valeurs , ils vont tout simplement vers celui qui semble le plus fort , parce que nos têtes pensantes en réalités ils s'en foutent des militants , eux ils pensent à la suite , ils savent qu'ils jouent gros , mais ça peut rapporter gros si leur champion par miracle remporte les primaires , alors ils se disent peut être je vais être choisi pour accompagner le champion de la primaire . Regardons notre cher Maire de Mulhouse , il n'y a pas si longtemps partout il était derrière Sarkozy , hors j'apprends dans la revue Heb'di que celui ci en compagnie de Spiegel était en rendez vous chez Juppé , je sais pas si c'est vrai mais ça sent le lâchage , Rottner tourne sa veste pour les valeurs ou pour un poste chez le plus fort du moment ?.

Les primaires vont laisser des traces terribles , parce qu'après la primaire , forcément tout le monde va oublier tout ce qu'ils ont dit sur les candidats pour de nouveau s'aimer , et crier vive lui !!!!. Tout va être hypocrisie , tout va être artificiel , tout se passera comme au PS quand ils ont organisé leur primaire , a été élu le plus mauvais candidat , mais on est tellement bête qu'on les a copié , qu'elle folklore !!! et on veut devenir un Parti de gouvernement , je crans qu'après les socialistes , la Droite va revenir au pouvoir mais de façon éphémère , quand on bâti sur l'hypocrisie ça tient pas longtemps . Et le pire dans notre Parti il y a déjà ceux qui pensent à la prochaine présidentielle , ça ,ne finit jamais .

Les primaires , ça ne marchera jamais, les candidats doivent êtres choisis à l'intérieur des Partis comme c'était de coutume , et il faut foutre la paix aux Français avec des débats débiles , laissons les Français choisir le moment venu .

Pour ma part , je ne participerai pas aux primaires, celui qui me parait le plus compétent n'est plus candidat , je ne choisirai pas la plus belle gueule , le plus fort du moment , je choisirai celui qui me parait le mieux correspondre aux valeurs que je défends , et ce qui sera déterminant pour moi , c'est la défense de notre identité , et celui qui pour le moment défend le mieux notre identité c'est Sarkozy , quand je vois déjà que certains qui ont choisi Juppé comme Raffarin ou Keller sont pour les migrants à fond la caisse , j'exclue déjà de voter JUppé qui va nous faire venir toute la misère du monde et transformer la France en terre Islamiste . Priorité à l'identité Française , ce sont les étrangers qui doivent s'adapter à nous et pas le contraire .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :