Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Plus de concessions !!! pour personne !!!

Toute ma vie je me suis mis au service des autres , au service des sportifs , des politiques , de certains amis , qu'on m'aime ou qu'on m'aime pas , j'ai toujours répondu présent , parce que me mettre au service des autres était une nécessité , me rendre utile, me rendre agréable , chez moi c'est une passion , en toute circonstance sans jamais faillir j'ai aidé par plaisir , milité par plaisir , avec toujours cette lancinante envie d'être là quand on me le demandait .

Je me suis formé tout seul , que se lève celui qui a fait quelque chose pour moi ? je n'ai jamais rien demandé , mais par contre j'ai été sollicité des centaines , des milliers de fois .

Tant en sport , qu'aujourd'hui en politique quand je vois le nombre d'enfoirés qui ont eu besoin de moi et qui dès qu'ils le peuvent oublient que j'existe et voir m'éliminer je me dis << stop Piche !! >> c'est un peu tard peut être , mais aujourd'hui je suis déterminé à ne plus rien concéder .

De mon Parti politique , je suis totalement déçu de voir des dirigeants qui sont là aujourd'hui parce qu'un con comme moi qui a milité pour nos valeurs communes et dès que tu demandes une aide, pas financière mais une aide pour qu'ils expliquent que tu es un homme respectable et que tu es attaqué de façon indigne , et qu'ils n'ont pas de couilles au cul pour bouger , tu te dis , je fais quoi dans ce merdier , ou chacun se bat pour sa gueule . Je ne ferais plus jamais de concession , je suis un homme libre , mes amis politiques pour une grande majorité , n'ont aucun courage , ils préfèrent embrasser les salauds qui grouillent que d'écouter un homme sincère . Oui beaucoup me disent vous attaquez votre Parti , que faites vous alors encore avec eux , sans doute je suis un con .

Mais aujourd'hui je regrette 40 de service, au service de personnes qui ne se préoccupent que d'eux , lorsqu'on à la liberté de penser , il ne faut rien attendre . Et bien ils n'attendront plus rien de moi , je me tape de leurs commentaires , quatre ou cinq personnes qui m'apprécient me suffisent pour vivre . Pour ce qui est de la politique les citoyens que je rencontre tous les jours me suffisent pour le débat , eux ils sont sincères ,ma voix sera toujours écouté et entendu. Pour la partie sportive , la aussi les rencontres journalières que je fais avec les athlètes me suffisent . Bien sur j'ai beaucoup de grands amis politiques et sportifs, mais eux ne sont pas aux responsabilités et ils ont toute mon estime . .

Nous vivons dans un monde politique artificielle , quand je vois tous ces guignols en photo tous les jours , qui font des coucous à tous , mais qui ne se préoccupent que de leurs gueules, des autres , je connais le milieu ils s'en tapent comme de l'an 40 , ils changent d'idées comme de chemises, la politique aujourd'hui ce n'est pas se mettre au service des autres, c'est juste une lutte pour le pouvoir .

Si ce que je raconte est bidon , pourquoi alors 87 % des Français ne croient plus les politiques .

Je suis aujourd'hui un militant pour une réforme totale de la politique , qu'ils arrêtent de nous bassiner avec leurs promesses , quand un Parti Politique ne peut pas donner les résultats d'une élection interne , alors il faut dissoudre le Parti .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :