Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Notre environnement très peu le respectent

Je lisais ce matin dans Facebook un commentaire d'une femme sur nos comportements environnementaux , sa réflexion est juste , on ne respecte rien , on organise la COP21 mais en sortant de sa maison on se tape de protéger la planète .

Il suffit de se poster à un arrêt de bus et observer les passants , il ne se passe pas une minute sans voir un type mollarder et le pire c'est maintenant chose courante de voir les femmes en faire de même . Et ils n'ont plus de gène , ils crachent à 50 cm de vous , les mégots , les chewing gum ça valse dans tous les sens , les abris de bus sont pulvérisés tous les jours , mais on ne peut rien faire .

Dans ma Laverie libre service , c'est un remarquable lieu pour découvrir les comportements , tous les jours je découvre des clients qui pensent que ma laverie est une déchetterie , ils viennent faire leur linge en attendant toute leur merde qui traîne dans la voiture , ils me la déposent , ça va de la batterie foutue en passant part des enjoliveurs , ou de la nourriture avariée . C'est une honte !! une laverie ça sert à laver le linge , les clients n'ont aucune raison de considérer la laverie comme un dépotoir , mais j'ai eu pire il m'est arrivé de découvrir qu'une personne avait fait ses besoins dans la laverie , nous sommes là dans le coeur profond de la France , on est des dégueulasses , aucune éducation , quand on vient au monde dans ce pays , il faudrait aussi mettre au monde un flic . Et c'est pas la venue des migrants qui va arranger les choses , j'ai déjà eu des sans papiers dans ma laverie ou des gens du voyage , alors là on assiste à un spectacle redoutable .

Mais place aux primaires , place aux candidats , place aux promesses intenables .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :