Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les Républicains : Pitoyable ! Blanc a trouvé le mot

Au lendemain de l'affaire Aurier qui secoue le PSG , ce joueur qui a insulté son entraîneur Laurent Blanc en le traitant de fiotte , je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce qu'il m'arrive avec un ancien colistier , lequel je lui ai mis le pied à l'étrier , plusieurs années de collaboration , je l'impliquais dans toutes mes démarches politiques , il était ok avec moi sur chacun des sujets sur lesquels je travaillais , il a durant des années loué mon action au service de Wittenheim , et cette phrase qui me revient souvent à l'esprit , il affirmait partout ou nous étions que j'étais le seul élu qui marchait droit dans ses bottes .

Cet homme à brutalement changé son fusil d'épaule , ce qui était son droit mais sa méthode utilisé et comme vient de le dire Laurent Blanc pitoyable !!!!,le type sans raison s'est mis à m'insulter en commençant par colporter que je ne représentais plus rien , ensuite il m'a traité de clown du maire , j'en passe et des meilleurs et plus récemment il a écrit dans son site que j'avais une triste fin politique et le somment il a osé écrire que j'avais été évincé , une invention de sa part justifiée par rien , bref il a menti pour tenter de me discréditer .

Mon affaire est pire que l'affaire Laurent Blanc puisque me concernant aucune excuse , et le plus triste c'est pitoyable pour les responsables des Républicains , chez qui j'ai souhaitais un démenti . Pitoyable pour Monsieur Straumann qui fait le beau de partout mais qui a été incapable de réagir , un type déclare qu'un élu est évincé et pas de réaction du responsable , il m'a bien écrit pour me dire " Patrick réconcilie toi avec lui " ce type porte plainte contre moi , m'insulte et je devrais me réconcilier , pitoyable Monsieur Straumann !!!. Pitoyable également pour Monsieur Oméyer qui a écouté les lamentations de ce type pour éviter des vagues aux régionales , il ne connaissait rien des insultes de ce type mais il l'a écouté , pitoyable aussi Monsieur Rottner qui a marché dans la combine , toujours pour éviter les vagues .

Depuis si longtemps que je suis militant et élu comment penser de moi que je ne suis pas sincère , ce type je voulais l'aider à me succéder , mais le temps et mes événements m'on convaincu du contraire .

Mon affaire est plus grave que celle de Laurent Blanc , parce que dans le Parti politique dans le lequel je suis , les responsables ne respectent pas les militants et ils ne connaissent rien d'autre que ceux qui tête baissé travaillent pour eux , qu'un type , petit militant insulte un élu du même Parti ne les intéresse pas , ils sont donc pitoyable , leur légitimité dans mon esprit sérieusement entamée , on ne peut pas conduire les affaires publics quand on est incapable de dire à un type , on n'est pas d'accord avec toi, Pichenel n'a jamais été évincé , pire ce même Monsieur Straumann m'avait tout de suite appelé un matin de bonheur lors des municipales , parce qu'un type lui avait écrit des conneries , alors que le Tribunal administratif m'a donné raison par la suite . Une affaire qui le touche il prend tout de suite le téléphone , mais qu'un élu irréprochable est jeté en pâture par un petit militant ambitieux sans talent , là aucune réponse .

Straumann , Rottner et Omeyer on fait une énorme erreur politique . Je suis un élu respecté à Wittenheim et ils se rendront de l'énorme erreur de croire un type sans bilan qui passe son temps à détruire .

Notre pays va mal , en politique en sport des types qui doivent tout à des hommes brutalement se retournent contre ceux sans qui ils ne seraient rien , démontre à l'évidence que notre pays change d'identité , les valeurs se perdent , on est dans le chacun pour soi . Dorénavant comme je l'ai déjà écrit ma confiance sera strictement limité , vos collaborateurs les plus proches peuvent à tout moment vous trahir sans ménagement . J'ai perdu toute la confiance que j'avais envers les hommes de mon Parti , à l'exception de une ou deux personnes .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :