Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les chiens qui chient partout ça commence à devenir pénible

On peut aller ou on veut , on a chaque fois de fortes chances de marcher dans une merde de chien . IL suffit de se promener au Waldeck , ou des centaines de personnes promènent leurs chiens mais très peu ont sur eux des sacs prévus pour retirer les déjections . Alors tant les coureurs que les promeneurs ont souvent la chance en repartant de la forêt de ramener un souvenir à la maison et au passage déjà dans la voiture , c'est inadmissible de tels comportements .

On peut se promener dans toutes les villes c'est incroyable le nombre de merde de chien sur les trottoirs.

Facile de prendre un chien , de le promener tranquillement en le laissant pisser sur les murs de propriétés , chier sur les trottoirs sans aucune gène et tant pis pour celui qui marche dedans , en ce sens je suis pour une taxe pour ceux qui possèdent des chiens.

Bientôt dans notre pays tout le monde aura son chien et on sera tous quitte pour sentir la merde en rentrant à la maison .

Au Canada ils ont trouvé la solution , tout propriétaire de chien quand il le promène à pour obligation d'avoir sur lui un sac à déjection canine , sinon c'est l'amende .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :