Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Conseil National des Républicains : les ténors ne sont pas bons

Il semblerait , c'est même presque une certitude que les principaux candidats à la primaire , ne seront pas là cet après midi pour écouter Sarkozy dans son discours de clôture , il est quand même le président élu des Républicains .

Pourquoi cette entente de façade ? on voit bien en réalité ce qu'on pouvait prévoir c'est que les primaires trans forment en champs de bataille le parti des Républicains , comment peux t-on imaginer quand le candidat sera désigné que les autres vont le soutenir ? ils se détestent !!! la lutte pour le pouvoir est infernale .

Qu'il était bon le temps ou les partis désignaient de l'intérieur leur candidat , les primaires c'est un machin pour détruire les Partis politiques .

Ce matin j'écoutais une vanne de Bruno Le Maire , celle là il faut l'entendre , à la question pourquoi vous ne serez pas là cet après midi pour écouter Sarkozy , sa réponse est indéfendable , c'est même se foutre de la gueule du monde , il a expliqué qu'il était disponible le samedi pour sa famille politique mais que le dimanche c'est un jour sacré qu'il passe toujours en famille , à plus forte raison c'est la St Valentin . Je suis curieux de savoir si ce brave Député est toujours à la maison le dimanche ? il faudrait enquêter . Donc si ce type gagne la présidentielle on sait déjà que le dimanche il ne sera jamais le président des Français , si Obama est en visite officielle en France un dimanche il ne pourra pas voir Obama !!! hihihihi . Et dans sa déclaration on peut dire comprendre en filigrane que tous ceux qui sont au Conseil National ce dimanche ne sont pas de bons militants , parce qu'un bon militant est chez lui le dimanche , la politique devrait donc disparaître le dimanche , il devrait faire un texte de loi pour supprimer la politique le dimanche, bref ce Conseil National c'est du bla bla , les ténors se foutent de la gueule des militants et je suis bien heureux de ne pas être la bas , un conseil national ou les dirigeants ne sont pas là pour écouter le chef , c'est un Parti qui va droit au mur , là pour le moins on a faire à des sacrés lascars .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :