Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Confiance en politique ? aucune !!

Je lis aujourd'hui dans une nouvelle revue qui s'appelle << Grand Est Magazine >> en la lisant je me dis et après réflexion que ce machin << la région grand est >>qui s'appelle désormais << ACAL >> et d'une connerie pas possible , ils se sont battus pour que l'Alsace reste l'Alsace , mais leur gueule et surtout le pouvoir a été plus fort que tout .

Ils éditent dans cette revue un excellent éditorial , ou ils écrivent :

Les élus savent la fragilité des alliances et la versatilité des amitiès politiques . Ils accordent leur confiance avec parcimonie et la réservent à des cercles très privés .

Et bien moi je dis plus de confiance du tout , j'ai vu à l'oeuvre Omeyer , Rottner , Straumann et tout le gratin des grands élus de Droite , ils n'ont aucun respect pour les militants , ils n'en ont strictement rien à foutre de la fidélité , quand il faut tuer politiquement un type , ce n'est pas le couteau qu'ils prennent c'est la tronçonneuse ils ne se préoccupent que de leur gueule et le reste ils s'en tapent .

Me concernant dorénavant c'est la confiance zéro , nos politiques sont des rigolos , tout le démontre en particulier la confiance des citoyens , pour ceux qui ne me croient pas il suffit d'observer un politicien quand il vous parle , son premier réflexe c'est de regarder sa montre .

Vous trahir , se renier , des compétences très limitées , ne se préoccuper que de leur carrière , est leur marque de fabrique .

Il faut ouvrir une nouvelle page de la politique en France et je suis dans les starts , et ceux qui pensent que ma carrière est fichue en particulier par celui de Wittenheim qui ne comprend rien à rien ,rien ne pourra m'arrêter parce que la différence entre moi et ceux que je viens de citer , je suis sincère et je ne m'intéresse pas à moi .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :