Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Choisir Juppé ou BLM c'est oublier notre identité

Les candidats aux primaires commencent à se bousculer , deux des principaux candidats sont déjà en campagne Juppé et BLM , dans la foulée on voit arriver des alliés qui au fil des mois vont se rapprocher de plus en plus de l'organigramme de campagne dans l'éventualité d'une victoire aux primaires .

On voit sur facebook et dans les blogs les candidats qui affirment qu'ils sont le renouveau et surtout l'avenir du pays , mais ils ne nous disent pas tout ? .

Alain Juppé et BLM ont plusieurs grands supporters qui les soutiennent et forcément rentreront dans les états majors , pour Alain Juppé on a pu lire cette semaine que Jean Pierre Raffarin le rejoignait , celui-ci s'est fait entendre cette semaine en affirmant haut et fort qu'il faudrait repeupler nos villages avec les migrants , visiblement cette approche lui tient à coeur , sans doute et c'est même sur, Alain Juppé reprendra si c'est pas déjà fait cette idée à son compte , Madame Keller ancienne maire de Strasbourg aussi proche de Juppé , elle a eu l'idée très sympathique de proposer une taxe sur l'essence pour financer les migrants , sans oublier François Beyrou qu'on déteste tous aux républicains et qui sera ministre n'en doutons en cas de victoire de Juppé , nous voilà prévenus les plus proches collaborateurs de Juppé sont pour les migrants .

Quand à BLM , un de ses proche et pas des moindre c'est Yves Jego qui lui propose ni plus ni moins de créer un poste de secrétaire d'Etat aux migrants , formidable idée qu'il va imposer à BLM ne soyons pas dupes, il y a peu il a même voulu imposer l'alternative végétarienne dans les menus des écoles .

Croyons nous qu'avec de telles amis nos deux grands candidats vont s'engager à préserver l'identité Française ? on peut être sur du contraire , me concernant avec de tels amis politiques j'exclue totalement de voter BLM ou Juppé . Pour soutenir un candidat , le minimum c'est de regarder l'entourage politique avant toute décision . Ici plus proche de nous le maire de Rixheim a été le premier a annoncé qu'il allait prendre des migrants et ce monsieur vient de rejoindre BLM .

Pour le moment désolé mais le candidat le plus crédible pour défendre l'identité de la France c'est Nicolas Sarkozy , et cette idée est bien la plus noble qu'on peut attendre d'un candidat , qu'il défende notre identité , notre histoire, nos traditions, nous coutumes .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :