Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Avoir un blog c'est participer au débat démocratique

Très peu d'hommes politiques ont un blog pour s'exprimer , ce qui est également le cas pour les citoyens, mais paradoxalement beaucoup lisent les blogs et alors se met en route les flots de critiqueurs . Quand on écrit dans un blog on passe souvent pour être intolérant , alors que c'est juste un moyen pour affirmer une pensée du moment , on n'oblige personne à épouser la pensée d'un blogueur .

Naturellement comme il y a très peu de citoyens ou hommes politiques qui ont un blog , on ne risque pas de les critiquer , et il ne risque aucun ennui . Par contre celui qui a un blog forcément s'expose , le plus incroyable ceux qui lisent leurs blogs n'en n'ont pas alors c'est relax , les types vous critiquent à outrance , on est intolérant , on comprend rien , on est des terroristes , alors qu'ils devraient être heureux que des types comme moi osent écrire sur l'actualité.

C'est tellement facile de critiquer ceux qui s'expriment quand on se contente de lire sans rien faire d'autre , c'est heureux que des gens osent s'affirmer par l'écrit ça donne au moins l'occasion à ceux qui font rien d'avoir un peu de lecture et rien que pour ça , on devrait recevoir des malabars en récompense .

Le plus triste , les mecs guettent vos écrits sinon ils n'auraient rien à faire , mais après vous avoir lu ils vous insultent pourquoi ? ou est la liberté d'expression ? ils ont le droit de critiquer c'est qui est naturel mais pourquoi utiliser l'insulte . C'est sur qu'ils ne risquent pas d'être critiqué , ils ne font rien , n'ont pas de pensée , ils se complaisent juste dans la critique systématique .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :