Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Présidentielle : étonnante cette situation ?

Petit à petit toute la Droite s'en va chez Juppé , pour eux qui veulent de nouveaux hommes politiques jeunes qui incarne le renouveau , ils ont donc décidé de se tourner vers un jeune ancien premier ministre ? .

Je ne juge pas l'homme peut être je vais voter pour lui ? je l'ai rencontré à plusieurs reprises à l'époque du grand RPR , combien de congrés à Paris ou les ministres encore à cette époque cassé rencontraient facilement les militants , à cette époque on ne demandait pas uniquement aux militants de bosser et pour le reste fermer sa gueule comme c'est le cas aujourd'hui ou il est plus facile de fermer une caserne de pompier pour un responsable que de s'occuper de problèmes internes graves , malheureusement oui on peut être sali dans un Parti politique sans que personne ne bouge . Oui Alain Juppé est sans doute un homme d'Etat de valeur , qui peut je le pense gérer convenablement les affaires de notre pays.

Le seul souci est que pour le moment Juppé et tous les autres candidats potentiels ne parlent jamais de s'engager sur le plus important souhait des Français de restaurer l'identité du pays , on veut , on exige que la France reste la France dans tous les domaines et il y a urgence .

Pour le moment heureusement que les indiens n'arrivent pas , sinon les politiques nous demanderaient d'installer des tentes partout avec des totems , ce qui compte chez un politique aujourd'hui , c'est les voix et si demain il faut cultiver le mal pour faire des voix ils feront mal.

La France est lasse de voir son identité mis à mal , il faut donc que les candidats s'engagent et pour le moment Juppé pas plus que les autres ne s'engagent et à titre personnel je ne voterai que pour un candidat qui s'engage sur notre identité , j'aimerai que ce soit Juppé .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :