Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Politique : sommes nous des moutons ?

Nous le voyons tous les jours un peu plus , l''insécurité gagne l'Europe avec les attentats qui ont eu lieu ou qui menacent , mais ce qui est insoutenable et qui gagne vitesse grand V toute l'Europe , c'est cette décision sans aucun concertation avec les citoyens, de faire venir des gens aux antipodes de nos valeurs envahir l'Europe , depuis plusieurs mois des migrants se rendent coupables de crimes et de viols envers nos populations et c'est presque devenu une banalité. Les chefs d'Etats ont tout simplement parce que ça leur plaisait bien, d'accepter que tranquillement des gens d'un autre monde, viennent bousculer nos vie , des vies qui seront bousculées pendant des décennies , ils ont tout simplement installé volontairement l'insécurité en Europe .

Semble t-il les événements dramatiques comme les agressions sexuelles qui ont eu lieu en Allemagne ne dérangent personne , tout se déroule , comme si l'arrivée des migrants qui bousculent tout , qui ont deux siècles de retard sur nous , était un événement banal .

Nnn seulement notre sécurité est remise en cause , mais en plus on doit ouvrir notre porte monnaie pour financer des gens qui nous font peur , c'est ahurissant !!! on avait pourtant tant de misère à nous occuper avant d'accepter la misère des autres pays .

Les hommes politiques arrivent au pouvoir et ils font ce qu'ils veulent ensuite , nouvelle raison de dire stop , de manifester notre mécontentement , il faut que tous ceux qui aspirent à être candidat à des élections , s'engagent sur l'identité de la France mise à mal aujourd'hui.

Rendons nous compte , les allemands viennent de révéler et si c'est vrai , on n'a pas fini d'avoir peur que l'assaillant du commissariat parisien vivait dans un foyer de réfugiés en Allemagne, tous les jours d'autres actes viennent confirmer cette immense erreur historique faite par les chefs d'Etats qui méritent la prison .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :