Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Politique : Il faut vous remuer les mecs !!! il y a urgence

Les élections régionales sont passées , ou sont les types qui ont gagné ? on vous a vu courir dans tous les sens , même avoir des fréquentations bizarres pour tenter de rassembler les électeurs , vous aviez pris des engagements , du style << on vous a entendu , cette fois-ci vous pouvez compter sur nous >>. L'avertissement a été rude , obligé d'avoir les voix de la Gauche pour empêcher le FN de s'installer sur les ruines de vos bêtises qui datent de plus de 30 ans .

Ce qui est choquant , je lis la presse, c'est la période des voeux , vous êtes en photo de partout , des discours fleuves, mais qui n'intéressent que vos supporter et surtout ceux qui aux frais de la princesse dégustent les toasts , mais dont il faut se méfier avec cette période ou la gastro guette dangereusement .

La réalité est ailleurs , parce que rarement nos stratèges politiques prennent le temps de faire les courses ou consacrent un temps fort pour écouter les citoyens . Les citoyens se livrent mais pas aux voeux de Monsieur Rottner ou un autre illustre personnage , ils se livrent aux hasards des rencontres dans la rue , à Cora , dans les commerces, dans les forêts là ou en toute liberté ils peuvent s'exprimer sur les difficultés du moment .

Ce matin je faisais les courses à Cora , j'ai fait de nombreuses rencontres , comment j'en fait tous les jours dans ma laverie ou je rencontre les Messieurs et Madames tout le monde, riches ou pas riches , ou encore dans mes balades journalières en forêt ou je rencontre des gens qui m'interpellent sur la situation qu'ils vivent dans un pays au bord de la faillite .

Les citoyens sont choqués , d'être malmenés par les politiques , qui ne leurs demandes jamais leurs avis , et qui chaque fin de mois pleurent sur tout le pognon qu'on leur pique , pour financer des choses qu'ils n'ont pas demandés .

Si nous étions une véritable démocratie ,malheureusement les faits sont les faits , nous ne vivons plus en démocratie , les politiques sitôt élus font ce qu'ils veulent . Si un politique peut mettre en application un projet qui lui a permis d'être élu , parce qu'il en a la légitimité,, il en va tout autrement pour ce qui est des décisions qui engagent l'avenir du pays et qu'on ne trouve pas trace dans un projet politique , un seul exemple qui bouscule profondément le moral des Français , la décision de Merkel et Hollande de faire venir en Europe des gens qui n'ont pas du tout les mêmes codes que nous et qui tout doucement organisent la sauvagerie en Europe .

Hollande sans discussion avec les Français , à décidé de faire venir les migrants , de quel droit ?? c'est tout de même les Français qui financent cette décision et jusqu'à preuve du contraire Hollande ne nous a jamais dit si je gagne la présidentielle , les migrants vont arriver .

Cette décision , il ne pouvait la prendre qu'à l'issue d'un référendum , ce type se prend pour qui ? son titre de gloire qu'il a obtenu en mentant aux Français ne lui confère pas de faire ce qu'il veut il n' a de légitimité que pour appliquer son projet .

Tous les jours ont voit des décisions importantes s'imposer à nous par le fait du prince . Notre pays est en ruine les retraités qui ont travaillé 40 ans de leur vie , se voient de plus en plus dépouillés financièrement ,les jeunes ont de moins en mois de travail , les fins de mois sont de plus en plus difficile pour tout le monde , et les migrants viennent troubler nos vies , les femmes se sentent menacés par eux , tout le monde est inquiet . L'insécurité gagne du terrain on se sent menacé pour un regard , les femmes voilées inondent la France , notre identité est bousculé , tant de sujet qui semblent ne pas inquiétés nos politiques et que j'entends tous les jours , il a un profond malaise dans la population , c'est très palpable et les citoyens ont cette lancinante impression qu'il n'y a plus rien faire , ils voient avec désolations des politiques et le pouvoir décider des choses qu'ils ne veulent pas , un Hollande totalement voué à sa fonction pour sa gueule , et la décision la plus insolente aux yeux des citoyens , que que notre cher Président sans autorisation va faire financer sa campagne électorale par les Français, en décidant de mettre en formation 500000 chômeurs qui sera une méthode pour faire baisser artificiellement le chômage mais surtout de permettre à Hollande d'être candidat, il nous fait donc payer sa candidature , c'est le plus grand scandale politique que la France va connaître .

Ce type est un monstre politique , il nous prend tous pour des cons , comment accepter qu'un bonhomme comme ça fasse que qu'il veut . Cette décision marque les Français , ils sont pris pour des moutons, ils travaillent et le président va leur voler du fric pour être candidat .

Il n'y a pas de miracle, la lassitude des Français est dans le rejet permanent du président , quatre années qu'il est au plus bas dans les sondages et ça ne le touche pas , de Gaulle avec 47% a tout de suite tiré les conséquences d'un référendum qui ne l'obligeait pourtant pas à partir , Hollande serait à 0 , qu'il se maintiendrait .

La Droite et tout autant coupable que la Gauche de la situation politique actuelle , rarement on voit cette Droite s'opposer avec force , nous sommes loin des années 80 ou après l'arrivée de Mitterand , celui-ci fut obligé de faire marche arrière avec son programme économique , sous la pression journalière du RPR , nos responsables avaient su nous mobiliser , pas une semaine sans une action , nous étions une vraie opposition, on n'hésitait pas à passer nos nuits dans la rue . La Droite se préoccupe surtout des présidentielles de 2017 et semble ne pas se préoccuper du sort des Français qui se sentent abandonnés , le mot n'est pas trop fort , il suffit juste d'écouter un peu .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :