Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Nous allons financer la campagne électorale de Hollande

Notre cher président nous dit depuis des années qu'il conditionne sa future candidature à la présidentielle, à ses résultats sur une baisse du chômage , malheureusement mois après mois les chiffres du chômage sont catastrophiques , alors que faire ?.

Il a la solution le brave homme ,parce que si il est incompétent dans la gestion du pouvoir , il n'est pas con , la solution est toute simple prendre 500 000 chômeurs et les mettre en formation et bien sur la méthode socialiste a toujours été de penser que c'est l'Etat qui est le mieux placé pour donner du travail aux Français .

Ce plan de formation de 500000 chômeurs , n'est pas un plan pour lutter contre le chômage , c'est juste pour manipuler les chiffres et permettre à Hollande d'être candidat .

Malin Hollande , cependant un chômeur en formation reçoit des allocations et sort des statistiques . Le problème c'est qu'après un an de formation seulement 37% des chômeurs retrouvent un emploi.

Le plan de Hollande qui va faire payer aux contribuables la formation de 500000 chômeurs servira uniquement à financer sa campagne présidentielle , incroyable !!!! .

IL faudrait lui expliquer , pourtant on lui a déjà dit que que seules les entreprises créent des emplois durables et c'est comme ça partout dans le monde .

Et ce que ne dit pas Hollande , c'est que son plan aura des coûts indirects , puisque la formation est aujourd'hui la responsabilité des régions . on se demande d'ailleurs pourquoi les conseillers régionaux nouvellement élus n'en parlent pas , mais c'est vrai que des présidents de Droite on presque fait acte d'allégeance à Hollande,

Voilà comment Hollande veut faire baisser le chômage pour se maintenir au pouvoir , et il peut réussir .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :