Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Non Patrick Henry ne devait pas être relâché !!

Cet homme a lâchement assassiné en 1977 le petit Philippe Bertrand , il a été libéré en 2001 parce que soit disant il était devenu un saint , mais en quelques semaines il a recommencé à déconner sérieusement , il a de nouveau été incarcéré , aujourd'hui son avocat dit , << il est temps de le libérer !!>> l'avocat a été entendu , ce type , ce salaud va être libre .

Pourquoi il doit mourir en prison , tout simplement parce que c'est lui qui l'a demandé à l'époque , devant les caméras de télévision il avait déclaré, alors qu'il était un ami de la famille , << que celui qui avait enlevé le petit Philippe méritait la mort >> et c'était lui l'assassin!! le petit Philippe pendant que ce pourri faisait ses déclaration à la télé, il l'avait mis dans un sac plastique dans son appartement , il l'avait tué .

Remettre en liberté ce rebut de la société , est une honte , il faut enfermer avec lui l'avocat et le juge , on en a marre de cette justice . Quand on tue , on doit savoir qu'on met en danger sa vie , quand on tue on doit être mis à l'écart de la société définitivement , pour la simple raison qu'on ne peut pas réparer un crime , cet enfant ne reviendra plus jamais , sa famille le pleure pour la vie et le salaud est libre , honte à la justice !!!!!

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :