Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Migrants : pas besoin de réclamer l'armée

Je lis dans l'Alsace de ce matin que Xavier Bertrand le nouveau Président de Région réclame l'armée pour mettre de l'ordre à Calais qui est touché par la crise migratoire .

On hallucine , à cette allure on va entrer en guerre , c'est scandaleux , inadmissible , Hollande et Merkel transforment l'Europe en champs de bataille parce qu'ils ont fait venir aux frais des contribuables des gens qui sont aux antipodes de notre culture et surtout des gens qui déconsidèrent les femmes et voilà maintenant qu'on a besoin de l'armée, on n'a plus un rond , la France est endettée de toute part, l'Etat pompe le fric chez les Français , et maintenant voilà que l'armée devrait s'y mettre , les attentats, les migrants et quoi encore !!!.

C'est tout simple , le seul cadeau que l'on peut faire aux migrants , même si mes propos sont durs , c'est de leur offrir un billet pour repartir chez eux , et trouver des solutions pacifiques sur place , par des solutions politiques et non guerrières .

Bien sur il faut également réclamer les départ du pouvoir de Hollande et Merkel , à moins qu'ils financent sur leurs moyens personnels toute cette comédie surréaliste .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :