Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

L'actualité est sur Jacqueline Sauvage , mais n'oublions pas les femmes violentés tous les jours !

Jacqueline Sauvage , cette pauvre femme à subit les coups de son mari durant 47 ans , c'est abominable , mais n'oublions pas que chaque année en France 120 femmes décèdent des coups de leurs conjoints, pour le pays des droits de l'homme c'est hallucinant.

Que tant d'hommes dans ce pays martyrise autant de femmes est inimaginable , mais il n'y a pas que ça , il y a aussi ce qu'on voit tous les jours sur la place publique , tant d'hommes qui maltraitent leurs femmes verbalement , qui n'ont même pas la délicatesse d'être discret .

S'imaginer que tant de femmes soient traités comme des moins que rien par leurs proches est insoutenable .

Tant d'hommes qui dans la vie de tous les jours , sont considérés comme des hommes de bonne éducation , qui s'arrête pour vous tenir une porte mais qui une fois à la maison sont intraitables avec leurs épouses , il y en a bien plus qu'on ne le croit .

Tant d'hommes qui rentrent dans la vie publique , qui sont les plus merveilleux des responsables qui soient , deviennent fous à lier une fois à la maison .

J'ai connu une dame il y a bien longtemps , j'habitais encore Epinal , étant gamin elle se confiait à ma mère , elle portait régulièrement des lunettes de soleil pour cacher les misère que lui faisait son mari . J'ai perdu de vue cette dame , mais grâce au ciel sa fille je l'ai retrouvé grâce à Facebook , j'ai évoqué avec elle , le drame de sa maman ,elle m'a dit une chose incroyable , elle m'a avoué que son père avait battu sa mère toute sa vie et non seulement il battait sa mère , mais elle aussi était martyrisé par son père , c'est affreux !!.

Oui il faut condamner les gestes barbares des migrants mais ne serait-il pas utile aussi de balayer devant notre porte .

Tous les hommes qui s'acharnent sur leurs conjointes , physiquement ou verbalement devrait à chaque fois être mis au cachot .Ce n'est plus tolérable qu'à notre époque que des hommes soient violents avec des femmes .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :