Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Jean Rottner ne m'a jamais interdit de me rendre sur le marché de Wittenheim

Hier soir dans l'ambiance très conviviale du pot qui a suivi les voeux du maire de Wittenheim , les langues se sont déliées , vraiment je ne m'attendais pas que certains se confient en présence de mes amis qui ont été choqués par ce qu'on me rapportait , incroyable !!!! j'ai ainsi appris que le maire de Mulhouse m'aurait demandé de ne pas venir au marché de Wittenheim , le jour ou il est venu dans le cadre de la campagne des régionales , stupéfiant !!! ceux qui ont colporté cette rumeur à l'évidence ne sont pas très intelligents . Bien au contraire quelques jours avant sa visité , j'ai déjeuné au Boréal avec un de ses colistiers Monsieur Jean Paul Oméyer , ou bien au contraire on souhaitait ma présence au coté du maire de Mulhouse, c'est moi et moi seul qui ai décliné cette invitation , non pas contre Jean Rottner mais pour d'autres raisons , tout simplement j'ai refusé d'être aux cotés de ceux qui l'accompagnaient ce jour là . Les faits démontrent à l'évidence que j'ai bien fait , les déclarations qui ont suivi , ou j'apprenais aussi que j'avais été évincé et que bref je n'étais plus rien , peut être même on m'avait retiré mon nom , tellement ce qu'on entendait était d'une méchanceté à peine croyable .

Bien entendu , je suis toujours un type de Droite , je n'ai été évincé de rien du tout , le maire de Mulhouse ne m'a jamais rien interdit , je suis toujours aux Républicains, je suis toujours le représentant de la Droite à Wittenheim , la sympathie toute particulière dont j'ai bénéficié hier soir aux voeux du maire qui m'a fait chaud au coeur démontre bien que sans doute on tente de me déstabiliser , mais ceux qui colportent de telles informations vont droit dans le mur .

La lettre que je viens de diffuser à Wittenheim et dont les échos sont très favorables et la sympathie que je bénéficie démontre et me confirme que ceux qui veulent me voir quitter la politique devront attendre et attendre encore longtemps .

Il y a des gens vraiment pas bien pour diffuser de telles conneries .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :