Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Dette de la France : il faut se préparer à récupérer notre argent dans les banques ?

IL ne se passe pas une semaine sans qu'on entende que le FMI sous les conseille de la grande Lagarde , veut confisquer 10% de l'épargne de tous les Français et Européens .

On n'a bien sur aucune certitude , mais de plus en plus souvent on entend cette info sur Internet , dans les journaux , de la bouche de grands économistes , forcément il n'y a pas pas de fumée sans feu .

Les taux d'endettement public ont atteint de tels niveaux qu'il faudra trouver des solutions , indique le FMI sur les finances publiques et ils évoquent un prélèvement de 10% sur l'épargne de tous les Européens .

Monsieur Hollande dépense comme il veut , il offre de l'argent des Français aux Africains , on finance les migrants avec de l'argent qu'on n'a pas, on fiance des bombardements militaires avec de l'argent qu'on n'a pas , l'Etat , les collectivités dépensent toujours plus avec de l'argent qui n'existe pas et un beau matin , ils vont nous dire désolé on vous a volé trop d'argent , on doit encore vous voler 10% de votre épargne .

Les politiciens n'ont pas encore compris que ce n'est pas le progrès social qui conditionne le progrès économique , mais bien le contraire , c'est le progrès économique qui conditionne le progrès social. Si on veut aider tout le monde , il faut avoir le fric , et on ne l'a pas ,, en tout cas on devra tout faire pour qu'ils nous volent pas notre argent pour ceux qui en ont encore .

Il est temps que les Français disent non !!! non à cette caste de politiciens qui s'imaginent avoir tous les droits et qu'ils peuvent ensuite par dessus le marché nous sucer .

Il faut sérieusement envisager de récupérer son épargne dans les banques et la mettre à la maison même si ça rapporte rien , mais au moins le peu qu'on a sera en sécurité .

Arriver à de telles réflexions, démontre nos inquiétudes , et une défiance toujours plus grande vis à vis des politiques , il va forcément se passer quelque chose , 2100 milliards de dettes pour la France , c'est hallucinant . L'écroulement actuel de toutes les bourses avec la baisse du pétrole est aussi très inquiétant . Il n'y aura pas d'autres solutions que de prendre en main notre destin .

Pour l'instant on entend très peu les politiques , ils sont encore en train de fêter les victoires des régionales .

Depuis des mois et des mois , des années que les politiques font n'importe quoi , il suffit de regarder comment se déroule les élections internes dans certains Partis politiques , ou ceux qui sont candidats ne savent même pas comment fonctionne une mairie , ne connaissent même pas les codes de fonctionnement de notre République , ils ne savent que aiguiser les couteaux pour mieux flinguer ceux travaillent sincèrement, bientôt on va arriver à transformer notre pays au niveau de l'Ouganda , ou il ne restait plus que des imbéciles à l'époque du Maréchal DADA .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :