Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : Il n'y a pas d'équivalent dans la haine

Depuis que je suis engagé politiquement , je ne crois pas qu'en France un groupe de personnes qui débutent en politique n'a autant déversé de haine pour se faire connaître .

Annoncé que je suis l'ancien représentant des Républicains et que j'ai été évincé et particulièrement dégueulasse , en premier chef c'est faux et même si c'était vrai il faut avoir une sacré dose de méchanceté pour l'écrire .

J'ai décidé après réflexion il y aura bientôt deux ans , de me séparer de ce groupuscule , l'un voulait arrêter la politique , les autres je les ai reçu pour envisager l'avenir mais la sincérité il fallait regarder avec une loupe pour la voir , un autre qui ne comprend rien à rien dans le fonctionnement d'une mairie avait une ambition démesurée , cette équipe n'a rien compris au fonctionnement d'un engagement public , en ce sens on aurait du leur imposer de regarder l'intervention de Laurent Wauquiez des Républicains hier sur BFMTV qui affirmait haut et fort que ceux qui veulent se lancer sur le terrain de la politique il faut << commencer par faire ses preuves sur le terrain >> et ça ne se fait pas en deux minutes .

Cette équipe s'imagine que c'est grâce à elle que le score de la Droite à Wittenheim était meilleur dimanche pour les régionales, idée totalement farfelue . Depuis deux ans leur seule présence sur le terrain a été le 11 novembre pour profiter du pot offert par la mairie , puis trois présences sur le marché les mains dans les poches , dans un anonymat absolu , puis une distribution de deux tracts dans l'indifférence totale , en deux ans voilà des actions qui d'après leurs yeux changent la donne politique à Wittenheim , si il fallait une preuve de leur incompétence la voilà , chacun sait et c'est une certitude , le vote de dimanche en faveur de la liste Richert a été amplifiée et tout partout dans l'Est grâce aux voix de la Gauche pour éviter le FN .Comme si ou pouvait redevenir crédible en deux heures de présence sur le terrain , la victoire de Richert est due entre les deux tours à des interventions politiques de haut rang , chercher ailleurs il faut être à coté de la plaque . Des politiques de haut rang se battent des années sur le terrain pour gagner deux points , eux en une présence d'une heure il font gagner 15 points à Richert !!! il faut qu'ils se présentent à la Présidentielle !!! hihihiihihih

Si on les comprend il suffit donc de deux ou trois présence sur le terrain en un mois pour incarner l'avenir politique de Wittenheim , pourquoi donc n'ont-ils pas été candidats , voilà les candidats qu'il fallait pour que Richert fasse encore beaucoup plus fort !!!! hihihihihi . Qu'il regarde la réalité en face ,un des leurs m'avait même écrit qu'il ne pourrait jamais incarner l'avenir de Wittenheim parce qu'il faisait peur , et brusquement leur seule apparition sans qu'on les connaisse , voilà qu'ils sont les meilleurs , c'est du délire , les trois vendredi qu'ils étaient au marché on me demandait même << c'est qui ceux là !!! >>

Ils écrivent des mensonges, ils font des analyse ridicules , comment un jour les citoyens de Wittenheim pourraient leur faire confiance . Ils doivent tout reprendre à zéro quand on fait une approche de la politique depuis chez maman ou enfermé dans sa cuisine, il vaut mieux rester loin de la politique .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :