Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : C'est d'une gravité exceptionnelle !!!

Wittenheim : C'est d'une gravité exceptionnelle !!!

Une association ou plutôt un groupuscule de Wittenheim qui se dit proche du Parti politique des Républicains , alors qu'au contraire ils sont très éloignés des valeurs que nous a enseigné le Général de Gaulle , cette bande proche des républicains vient de diffuser un communiqué mensonger , dans lequel ils affirment des choses qui n'ont ni queue ni tête et qui démontrent qu'on devra prier pour que le ciel nous protège de tels individus . Comment ai-je pu m'entourer de tels lascars qui ne font pas deux pas sans mentir , << les menteurs associés de Wittenheim >>

Voilà ce qu'ils déclarent dans un communiqué diffusé aujourd'hui :

Grace à la communication faite par les Nouveaux Républicains de Wittenheim représenté par notre association, la Liste Les Républicains se maintient et sort partout en deuxième position. Cela est du à l’engagement sur le terrain et malgré l’ambiance délétère mise en place par son ancien représentant qui digère très mal le fait d’être évincé .

Enorme !!! ils annoncent tout simplement que j'ai été évincé des Républicains , et par conséquent l'ancien représentant de ce Parti politique , je ne rêve pas ? je ne suis pas le représentant d'autre chose ? ou alors il faut me le dire , et bien sur j'ai été évincé .

Là nous avons du lourd , cette association a peut être pris le pouvoir et que son représentant remplace notre président départemental Monsieur Straumann , pourtant je n'ai pas eu l'info qu'il y avait eu une prise de pouvoir aux républicains . Nous sommes en présence de types qui s'érigent en maître à l'intérieur d'un parti politique , parce que assurément ils diffusent une fausse information , ce qui est pour le moins dégueulasse , ils iront jusque ou dans le mensonge ? . Ont-ils la preuve de ce qu'ils affirment << Pichenel évincé !! >> c'est un super scoup.

En réalité nous sommes en présence de gens qui ne sont actifs que dans le mensonge .

- Pour information , personne ne m'a évincé , en début de campagne Monsieur OMEYER a pris contact avec moi , mais il n'a pas pu me joindre j'étais à Agadir au Maroc , il fallait trouver des volontaires , il a pris naturellement contact avec un membre de la circo pour tracter . En rentrant de vacances Monsieur Oméyer a repris contact avec moi et nous avons déjeuner ensemble , c'est alors que je lui ai annoncé que je regretté , mais qu'il était hors de question que je bosse avec la bande , les événements me donnent raison quand on constate que ces types ne savent que mentir . Jamais il n'a été question de m'évincer , vous êtes de sales menteurs , informez vous auprès des instances.

- Je suis toujours et depuis 20 un élu qui a appartenu au RPR , à l'UMP et maintenant aux Républicains , vous !! vous êtes rien , vous ne représentez rien . Annoncer dans un communiqué que les républicains m'ont évincé mérite une sanction politique . Moi je ne vais pas aller pleurnicher au commissariat et porter plainte, parce que là il y a de quoi faire , moi je me contente de prendre la population à témoin que vous êtes des misérables , le mensonge , toujours le mensonge , rien que le mensonge , vous êtes des inutiles !!!.

- J'entretiens un climat délétère dites vous ? , qui a écrit que je voulais supprimer la semaine italienne , énorme mensonge !!! qui a dit que j'étais le clown du maire ? qui a dit que je n'avais pas de pied à terre à Wittenheim ? qui a dit que je ne représentais plus rien !!! et là cet énorme mensonge !!! . et c'est moi qui fou la merde ? ., qui a porté plainte contre moi , alors que le vrai responsable c'est vous , votre plainte à plutôt fait rire .

La Droite a remonté dimanche grâce à vous , mais il faut vous calmer !!, miracle la bande va au marché deux fois les mains dans les poches et attendre qu'un candidat arrive pour bouger ses fesses et vous croyez que c'est avec ça que les Wittenheimois ont plus voté pour la Droite , les 48 % de Richert on vous les doit peut être ? . votre analyse est bien la preuve que vous ne comprenez rien à la politique.

Il faudra bien que vous rendiez des comptes aux Républicains , trop souvent vous les mêlez à mes affaires , les Républicains n'ont aucune raison de m'évincer .

Je suis bien un élu républicain et vous n'êtes rien , c'est ça la grande différence , et c'est pas demain la veille , surtout en mentant comme vous le faites que la population vous croira .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :