Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Régionales : Wittenheim : Des enseignements ridicules

J'ai pu lire que certains ont déjà tiré des enseignements du résultat du 1er tour des Régionales à Wittenheim , hallucinant l'analyse .

IL y a des villes ou le contexte économique et social est bon et pourtant ils ont voté à plus de 40% FN , tant en Alsace que dans d'autres régions. Certaines villes ou il y a très peu de problèmes de sécurité les électeurs ont voté en masse FN , dans le Sundgau des villages ont voté à plus de 40 % FN , pourquoi à Wittelsheim ou il y a une nouvelle majorité de Droite , qui fait un très bon travail , le FN a fait 46% et la liste de Droite de Richert a fait 18% ? . Je me souviens même dans des élections précédentes en Vendée ou il n'y avait aucune raison de voter FN et bien les électeurs ont voté FN par rapport aux événements nationaux , sur le terrain rien ne justifiait ce vote.

Dimanche dernier le FN a fait des scores fleuves dans toute la France , les spécialistes de l'analyse politique ont répondu, mais se lancer dans une analyse des résultats à Wittenheim pour se convaincre que certains sont de grands experts de la politique , ils sont ridicules .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :