Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Régionales : voilà ce que j'écrivais le 29 octobre

La catastrophe !! le FN en tête devant la Droite et la Gauche

J'entends des hommes politiques qui affirment qu'il faut être positif pour l'avenir , sans doute ils s'efforcent de rester debout devant le grand chambardement politique qui se préparent dans notre pays , non seulement une grande majorité de Français se foutent royalement de ses élections , d'autre part ils ne font plus confiance aux politiques et surtout le peu qui vont venir voter vont sans doute voter FN , un parti politique qui ferait couler la France en moins de six mois , c'est dire la honte qui pèse sur les partis politiques classiques .

Il suffit de voir comment ont été constitués les listes de la Gauche et de la Droite , il y a la dedans beaucoup de récompenses pour fidélité , pour surtout se taire , des candidats choisis sur des critères ou la compétence politique est totalement absente , j'ai vu apparaître des noms dont j'ignorais l'existence ? je suis sur que si on prenait tous les candidats dans une salle d'école avec pour programme du jour une interrogation sur les Régionales , on s'amuserait beaucoup .

Comment est-il possible que le parti au pouvoir soit si bas dans les sondages ? un pouvoir omniprésent dans les médias , des médias complaisant , on hallucine qu'il soit si bas, alors qu'il y a quatre ans qu'ils ont les commandes de la France ,

La Droite c'est bien pire , il devrait écraser les élections Régionales, la Gauche fait tellement de conneries , ils n'en tire pratiquement aucun bénéfice , des leaders qui s'étripent à longueur de journée , des primaires qui vont être catastrophiques , sur ce terrain ils copient la Gauche , ils n'ont rien compris , les primaires de la Gauche a porté au pouvoir le plus mauvais candidat du PS , on nous a emmerdé avec des débats à la télè , et la Droite veut copier une telle mascarade .

Quand on voit comment avec l'affaire Morano , la Droite est parti à la faute , comme l'écrit Désjardins << les électeurs de Droite ont appris brusquement que Sarkozy récusait les racines Judéo-chrétiennes de la France , désapprouvait ce qu'avait déclaré le général de Gaulle , considérait que l'énorme majorité des Français n'était pas de race blanche et espérait de tout coeur ou du moins de toute son âme que la France devienne à l'école du Quatar ou de l'Arabie séoudite un pays musulman >>.

Les électeurs aux Régionales s'apprêtent à jouer un sacré tour de con à la Gauche et à la Droite , c'est désolant et surtout débile .

Les électeurs Alsaciens eux y comprennent encore moins ,ils voient des candidats qui se sont battus comme des fous pour que l'Alsace reste l'Alsace et brusquement ils ont descendu la culotte devant le pouvoir .

Plus personne ne comprend rien à rien , et le résultat est là le FN est devant les Partis classiques , le FN va devenir le premier Parti de France , moi je le dis avec gravité , j'ai honte.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :